mercredi 12 février 2014

Une fleur disparue

Rose et fleur triste noir et blanc
UNE FLEUR DISPARUE
Ma vie  n’a pas de valeur sans toi
Vous avez la fois pourquoi vous quitté moi
Vous dite que tu es vivante
Mais peut être cette phrase est insuffisante

Quand nous nous voyons nous oublions toutes nos tristesses
Et nous parlons par la sagesse
Quand vous passez votre sourire

Oh on voulait mourir
Et mon esprit est éloigné
Et les mots vont désordres
Dit nous pourquoi

Ta chanson et toujours sur nos oreilles
Les étoiles sont entrain  de briller
Que même si j'ai énormément pleuré
Que je ne regrette rien de ce qu'il s'est passé ;
Une autre vie j’entamerai...
Que toutes ces larmes qui ont auparavant coulé
Et enfin je l'ai accepté ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved