jeudi 20 février 2014

Un poeme d'amour sms

Un poeme d'amour sms

Je suis nul en anglais mais je peux te dire "I love you",
 je suis nul en maths mais je sais combien tu comptes pour moi,
 je suis nul en biologie mais je sais que tu occupes tout mon cœur 




Depuis ma petite enfance
Mon coeur balance
Pour ce jeune garçon
 Qui est si bon
Je ressens pour lui 
Toutes les nuits 
 Un immense sentiment 
Que tous les grands 
Appelle l' Amour 
Et sa depuis toujours  








C'est simple comme un je t'aime, tu es mon cœur,
 mon bonheur, que tu ne sois plus là me fait peur...
que pour toujours tu sois ici avec moi ou ailleurs...







Mon coeur bat quand tu es là
Mes yeux sont remplis d'étincelles
Et mes larmes ruisselles
Quand je te vois
Tout près de moi
Même si mon coeur a saigné
Puis refoulé
Toute la fois qui sera
A jamais en moi
Je rougis et me langui
De ta présence
Tellement intense








Quand je te vois mon cœur s'emballe,
Tes yeux d'azur me laisse sans voie
Sans toi mon cœur palpite d'envie
Ne pas te voir me laisse sans vie. 









Tu es mon rayon de soleil
Mon étoile puis ma vie 
Tous les soirs je veille 
A regarder le ciel et l'infinie 
pour voir si tu reviens 
Mon ange gardien







Aucun mot pour décrire mon amour,
tu ne peux savoir a quel point je t'aime.
Un lien qui restera soudé pour toujours,
plus que de l'amitié mais un amour suprême.
Je t'ai gravé au fond de mon cœur,
parce que tu es la personne qui me donne le bonheur ...







Lui et moi on s'aimais
On vivais le bonheur parfais
Maintenant tout est finie
On reste juste des amis
Oui, c'est vrai j'ai mal
Et que sa ne met pas banal
Mais je dois fair avec
Pour rester près de se mec
Qui ma rendu heureuse
Et aussi très amoureuse






Je vais simplement te répéter
Que mon coeur est rempli d'amour pour toi
Tu es ma joie, mon trésor, ma vie
Il y a pleins d'autres mots sur la terre
Pour te dire à quel point je t'aime
Mais ils n'expriment jamais vraiment
Ce que je ressens pour toi




T'aimer mon amour, je sais le faire.
Du plus profond de mon coeur,
du plus profond de mon corps,
du plus profond de mon âme,
du plus profond de mes mots, je t'aime.
Mais t'aimer à la hauteur de ce que tu mérites
jamais je ne le pourrais.



la lune peut prendre la place du soleil,
la nuit peut prendre la place du jour…
mais personne ne pourra prendre ta place
dans mon coeur. Je t'aime fort!






Si tu étais une larme au coin de mon œil,
je n’oserai jamais pleurer,
de peur de te perdre





On dit qu'on peut vivre quelques
semaines sans manger. Quelques jours
sans boire et quelques minutes sans
respirer mais ne jamais vivre une seconde
sans toi.




Si tu veux faire parler nos âmes 
Réchauffe-toi avec ma chaleur 
Parce que tu es la seule femme 
Que je considère mon âme sœur 





 Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
évaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon coeur
et font brûler mon envie folle d'aimer.




Un poeme d'amour sms


L'amour me pousse à décrocher la lune
Mais je suis humble et je saisis ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment
Je ne suis pas roi
Tu es plus qu'une reine
Qui plus que moi
Pourrait te dire "je t'aime"







Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes







Ton sourire est tellement agréable,
ton corps si tendre à caresser,
ton odeur si douce à sentir,
ton regard si intense mon coeur.
Je me ferais tout beau, tout neuf
pour que tu me regardes toujours
avec cette lueur qu’il y a en toi.
Je t’aime.








En silence je t’aime, en secret je t’adore.
Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur.
Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.






Avec mes sentiments pour unique bagage,
La lumière de tes yeux pour guider mon voyage,
La chaleur de tes mains, pour réchauffer ma peau
La douceur de ta voix, pour cajoler mes maux,Pour apaiser ma soif, 
la source de ta bouche
Le berceau de ton corps pour y faire ma couche,
J'irai jusqu’au pays merveilleux de l'Amour.







J'inventerai... 
Des mots Parsemés d'étoiles, Saupoudrés de passion... 
Des mots À faire pâlir la lune, À ternir le soleil... 
Des mots À noyer l'enfer, À capturer l'éternité... 
Pour écrire de ma plume Trempée dans l'encre de tes yeux, 
Le plus beau des poèmes Gravé en filigrane sur ta peau !






La flamme de mes yeux s'est allumée 
le soir ou nos lèvres se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
À nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.  




J'aime le monde lorsque je parle a toi ,
j'aime la vie lorsque je pense a toi ,
et j'adore dieux qui m'a offert un amour comme toi.







Un poéme 43 poèmes mille poèmes
ne peuvent dire combien je t'aime
te regardé fleurir dans mon coeur
c'est ma seule envie c'est bonheur
tes yeux pour moi sont des caresses
et tes mains des mots tendresse
les roses de tes yeux me rendent fou 
de toi les roses de tes yeux me rendent amoureux







Toi mon ange gardien
toi qui ma tenue la main
toi qui ma ouvert les chemins
le merveilleux chemin de ton coeur
l'exaltant chemin de ta vie
...tu es toute ma vie
tu as pris mon coeur entre tes bras
et me voila prisonnier de l'amour de toi







Je t'aime
Je t'ai aimé depuis le premier jour 
Ou mes yeux ont su voir ton visage tout doux 
Gravé dans mon coeur pour toujours 
Tu es le soleil de mes jours 
Pour toi je suis prêt à tout 
Car pour moi tu es tout 
Et je ne sais pas si c'est le grand amour 
Mais il demeure en moi pour toujours
celui qui t'aime pour la vie.







Celle qui éclaire mes jours et mes nuits...
Tu es mon souffle, Celle qui m'a redonné la vie.
Tu es mon arc-en-ciel, 
Celle qui me fait voir la vie de mille couleurs.
Tu es mon essentiel, Celle que j'ai tans recherché.







Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain,
le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste
de ma vie .tu me manque énormément mon amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved