dimanche 16 février 2014

Texte d'amour triste

Texte d'amour triste



Texte d'amour triste

J'essaye de me battre chaque jour contre mes démons mais je n'ai pas employé assez d’énergie pour te garder.
Mon cœur est noyé d'un chagrin sans fin.
Et je crains ne jamais pouvoir aimer un jour, à nouveau.
Tu es le seul et l'unique. Mais je n'ai pas su te le montrer.
Je récolte donc ce que j'ai semé.
J'accepte le lourd châtiment que de vivre sans ton amour jusqu'à la fin de ma vie.
En espérant te retrouver dans une autre vie.
Je t'aime






Texte d'amour triste

Il est parti, tout est fini. Il ne reviendra pas et jamais je ne le reverrai. C'est exactement ce qui me brûle le cœur, qu'il se soit ancré en moi, en me faisant l'aimer, pour partir, sans jamais se retourner, sans jamais penser qu'il laisserait derrière lui un mal que me consumerait chaque jour un peu plus. Je t'aimais, et tu es parti égoïstement, parce que toi, tu ne tenais pas à moi.





Texte d'amour triste

Ce qui me manque dans ma vie c'est toi... C'est ton odeur,les mots d'amour sortant de ta bouche,ta respiration,ton sourire,la douceur de ta peau,la chaleur de ton corps,le sons de ta voie,la douceur de tes mains,la chaleur de tes bras,l'odeur de tes cheveux,leur longueur,tes bisous dans mon cou,ton corps sur mon corps,tes lèvres contre mes lèvres,ta jalousie quand je m'approchais trop d'une fille,ca me manque de ne plus t'entendre dire "je ne suis qu'a toi", ton sourire me manque mais ce qui me manque le plus c'est de ne plus t'entendre me dire Je t'aime...




Texte d'amour triste

Ma tristesse est pleine
Car sans te voir je ne suis rien
Mon destin est de ne jamais t'oublier
Même si je ne te reverrais jamais.




Texte d'amour triste

J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seule...





Texte d'amour triste

J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois
Et je n'y suis jamais arrivée,
Regarde, je suis encore entrain de parler de toi




Texte d'amour triste

Je n'ai jamais ressenti cela ...
Comment peux-tu me donner tant de bonheur
et me causer tant de douleur?





Texte d'amour triste

Je t'avais demandé une seule chose: Ne pas me faire souffrir
Et même sa ta pas sus le respecter ...






Texte d'amour triste

Rien à faire, rien à dire
Voilà ma vie depuis que tu es parti(e)
Ne plus entendre ta voix, tes éclats de rire
Je me sens tellement seul(e) depuis.
Tu étais le soleil de ma vie
Et maintenant, je vis dans la nuit.
Il ne me reste que des souvenirs
Que j'aimerais revivre
Avec toi !






Texte d'amour triste

Mon coeur est marqué à jamais
Des séquelles dans ma chaire gravées
qui toujours me rappelleront
que l'amour est un poison.






Texte d'amour triste

Mon coeur cri de douleur
Il hurle mes souffrances
Mais tu ne les entends pas
Les entendras tu un jour???
Avant qu'il ne soit trop tard???
Que la mort me prenne
Et m'emporte pour toujours






Texte d'amour triste

Je suis là assise, par terre 
A me demander ce que je fais de ma vie 
Pas grand chose en tout cas 
C'est vrai, je suis souvent nostalgique 
Mais j'y peux rien c'est ma nature 
Je vis dans le passé 
C'est mon gros problème 
Et a force de toujours 
Revivre ces moment 
J'en n'oublie de vivre dans le présent





Texte d'amour triste

Pour t'oublier je vais t'ignorer,
De ma vie je vais t'expulser. 
Même amis nous ne pourrons rester,
De mon coeur tu es béni pour l'éternité.





Texte d'amour triste

Mes larmes recouvre tout mon oreiller
mon âme et mon coeur on peur d'Avancer
mon Âme avait plein d'amour a donner
maintenant elle ne veux plus aimer






Texte d'amour triste

Mon âme ne veux plus aimer
mon coeur a peur de se faire briser
ma tête n'Est pas capable d'oublier
ma tÊte empêche a mon coeur d'avancer





Texte d'amour triste

Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer. Réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi.. Je n'arrive pas à me réveiller, que se passe t-il ? Maintenant tu es loin et tu me laisses dans mon éternel cauchemar.
Pour toi j'aurai fait n'importe quoi !
J'aurai donné ma vie pour te sauver..
Mais tu m'as laissée périr dans le désespoir.



Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.



Il me suffit de poser les yeux sur toi pour me redonner le sourire, il me suffit d'entendre ta voix pour me sentir en vie, il me suffit de croiser ton regard pour avoir envie de rire, il me suffit que tu soit la pour que j'oublie ou je suis, il me suffit que tu me parle pour que je n'arrive plus à savoir qui je suis, c'est si beau tout ce qu'il te suffit de faire pour me rendre heureuse, mais il me suffit de la regarder ELLE pour être malheureuse.


C'est avec mes doigts que je commence à écrire, que c'est une joie de te voir sourire, en écoutant ta voix c'est mon coeur qui respire, un message de toi et boom il éclate de plaisir, il est froid quand ta présence tarde à venir, à chaque fois tu lui manque mais comment te le dire, impose ta loi mais évite de le faire souffrir.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved