lundi 17 février 2014

SMS d'anniversaire a son ex

Il est 23h58 et vous attendez minuit pour être la première à souhaiter un bon anniversaire à son ex, sauf que vous n’avez pas d’idée de bons SMS romantiques pour lui souhaiter un bon anniversaire, choisir et envoyer un message qui lui fera plaisir pour son anniversaire n’est pas facile. Il faut que ce soit des sms d'anniversaire court, romantique et qui montre à quel point vous tenez à son ex.

anniversaire a son ex

SMS d'anniversaire a son ex

Pour ton anniversaire, ma chérie, partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes… Joyeux anniversaire.
  •  Je t'embrasse, En te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection.  Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.

Mon amour,

Pour ton anniversaire 

  • Je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments.

Joyeux anniversaire 

  • Que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière qu'une journée habituelle. Je te souhaite une journée remplie de rires, de fous rire, des petits bonheurs et d'amour, je t'embrasse.

Je te souhaite ce que tu attends, 

  • Ce que tu mérites, que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire, et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu , Joyeux Anniversaire. 
  • Dans le ciel étoilé où les rêves deviennent réalité, je souhaite que chaque étoile t'apporte amour joie et tranquilité, chaque jour de l'année, Joyeux anniversaire.
beau SMS d'anniversaire

Je te souhaite un très joyeux anniversaire,

  •  A défaut d'être là pour souffler cette bougie de plus avec toi, je suis là en pensée. Te voilà devenue une vraie jeune fille à présent. Profite de tes belles années : elles sont irremplaçables et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité.

Joyeux Anniversaire Mon Amour, 

  •  Aujourd’hui est un jour très important pour toi et je m’excuse de pas pouvoir être à tes cotés.
  • Je te souhaite tout l’amour que tu mérite, d’avoir une belle vie et qu’on reste ensemble pour partager encore et encore tout l’amour qu’on éprouve l’un pour l’autre. Notre histoire se passe à plusieurs centaines de kilometres Je t’aime de tout mon cœur.

Pas de douleur, pas de malheur,

  • Une vie en bonne santé pleine de bonheur, et d'amour pour une personne de valeur, c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire.

J'attend cette occasion de votre anniversaire, 

  • Pour te dire de tout mon cœur et  te souhaiter :
  • 3153600 seconde respect,
  • 525600 minute soutient,
  • 8760 heure courage,
  • 365 jour d'amour,
  • 48 semaine de santé,
  • 12 mois beauté,
  • bonne anniversaire.
Nous te souhaitons très simplement mais surtout très sincèrement un « joyeux anniversaire ». Que cette année de plus te comble de bonheurs et de joies dans tous les domaines.

Joyeux anniversaire mon amour,

  • Bon anniversaire mon chéri, tu es né pour être aimé par moi, ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents, te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant, tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore.

Bienvenue dans la fleur de l’âge, 

Un bouquet de vœux parfumés pour que ta journée soit fleurie de bonheur et de joie, Bon anniversaire.
  • Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité, mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

En cette journée spéciale,

  • Le soleil à paré ses rayons d'or, les nuages ont volé la douceur du coton, le vent s'est parfumé avec des odeurs de gourmandises de fêtes foraines et le ciel à emprunté ses couleurs à la mer des Seychelles, tout cela pour toi, pour que tu passes la plus belles des journées d'anniversaire.
Je te souhaite un très bon anniversaire, ma source de bonheur, ma douceur, tu remplis mon cœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved