mercredi 12 février 2014

SMS d'amour a sa femme

N'hésitez pas à dire à votre femme que vous l'aimez avec des doux mot d'amour . Vous trouvez dans ce blog les plus beaux sms d'amour pour une femme.

Des doux sms d'amour a envoyer sa femme
Moi sans toi comme une rose sans odeur, 
comme un printemps sans fleurs, 
comme une personne sans cœur .


La moitié de mon plaisir
c'est de penser à toi
et l'autre moitié
c'est d'être avec toi.


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie
et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange mon chérie.


Quand il est mort ce jour la  Il m’a tendit ses doux bras  Il m’a chuchoté tout bas  Il m’a dit je t’aime.


Tu es ma flamme mon bonheur.
Je t'aime tellement mon cœur.
Tu es mon âme sœur.


Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire  tes yeux  ton petit caractère  ta bonne humeur ...bref  la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.


Je ne peux pas te donner tout ce que le monde renferme malgré mon grand amour pour toi  mais une chose que je peux te donner et cela pour toujours c’est tout mon cœur et tout mon respect jusqu’à mon dernier souffle.


Tu peux dire à la source d’arrêter de couler
tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter
mais tu ne peux pas dire à mon cœur
d’arrêter de t’aimer.


Sans toi  je ne peux pas, sans toi  je ne sais pas, sans vous  je n'existais pas. sans vous  je n'aime pas parce que je n'aime que toi.


Ton absence me laisse vide   combler cette lacune vos appels  votre sourire me donne un grand plaisir et votre beau visage me donne une grande mémoire .

Son sourire est beau . Son apparence est très chaud. Son charme me couper en morceaux et d'être avec vous est la plus belle .

J'ai faim de toi ... Je veux essayer tendrement ... Essayez chaque centimètre de votre corps ... Lamas et manger comme un bonbon tendre et de la déglutition .

Des SMS pour dire je t'aime a sa femme

Je t'aime  c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon cœur qui te le dit.
Ne me demande pas pourquoi je t'aime
Car je devrais te dire pourquoi je vis

Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.


La belle rose perd toujours sa beauté  mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié...

Comment te dire que seul ton sourire peut m'emporter plus loin que je l'imaginais.

 Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Je pense à toi". Je t’aime.

si on me demande de choisir entre toi et mes yeux   je choisirai mes yeux et je te laisse partie sans te dire que tu es mes yeux .

Je ne peux pas te donner tout ce que le monde renferme malgré mon grand amour pour toi  mais une chose que je peux te donner et cela pour toujours c’est tout mon coeur et tout mon respect jusqu’à mon dernier souffle.

Ta douce voix  caresse mon esprit chaque fois que tu me souris.

Les plus beaux SMS d'amour a sa femme


Dis moi que tu m'aime je reste le même  dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort  on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres .

Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire  tes yeux  ton petit caractère  ta bonne humeur ...bref  la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.

 Je  veux être le ciel que tu contemples  L'air que tu respires  Je veux être les lèvres... Que tu embrasses   Mais par dessus tout Je veux être la raison  Qui fait battre ton coeur !

La belle rose perd toujours sa beauté  mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié...

Je pourrais perdre tout ce que j'ai   mais je ne voudrais jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie   tu es la raison pour laquelle je ris   je souris et je pleure tu es mon coeur  je t'aime fort.

Mon ange tu es tout pour moi   je ne pourrai pas vivre sans toi   tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffé quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer  je veux toujours être a tes coté. Quand tu n'est pas là  mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime.

Je t'envois un gros bisous plus sucré que le miel plus délicieux que les cerises plus vaste que la mer plus blanc que le lait rien que pour te dire je t'aime.


Je ne peux pas respirer sans toi  je ne peux pas vivre sans toi  je ne peux pas dormir sans toi  partout où je vais tu es avec moi.

Tu me fais plaisir au cœur et tu illumine mes journées.
Tu m'apportes du bonheur
Tu m’apportes du contentement
Tu me comble de joies

J'aimerais juste une fois  passer une nuit auprès de toi  être l'ange de ton sommeil  te protéger jusqu'au réveil  et tendrement en douceur  ouvrir les portes de ton cœur...


  • Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je vois ton sourire  entendre ta voix ou tout simplement penser à toi!


  • Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je vois ton sourire  entendre ta voix ou tout simplement penser à toi!


  • J'ai écrit ton nom sur le sable  mais la mer l'a effacé. J'ai graver ton nom sur un arbre  mais le bûcheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais...


Vous êtes ma dernière pensée avant de dormir tu es mon seul plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir .


Voir des autres sms  d'amour a envoyer pour  ta femme : sms d'amour pour elle.




0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved