jeudi 20 février 2014

SMS d'amour les plus beaux

Découvrez les plus beaux SMS d'amour dans notre blog.
Les plus beaux SMS d'amour romantiques
copyright@  www.123fleurs.com

Les plus beaux SMS d'amour romantiques :


Je t'offre la douceur  je te promets la tendresse je te couvre de caresses  je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.


Depuis que je suis avec toi  je ne cesse jamais de penser à toi   tu es l'ange qui illumine ma vie   tu me rend plus forte  je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur  mon amour.

Sans les mots  l’amour n’existerait pas  il est une construction de mots. Toi et moi nous  somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments  mous avons été conquis et unifiée par l’amour.


Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.

SMS d'amour original et classique
copyright@  www.messagedamour.fr

SMS d'amour :

  • J’ai appris l’espagnole pour parler à ma mère  l’anglais pour parler a ma tante  l’allemand pour parler à mes amis  et l’amour pour te parler toi.
  • Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!.
  • Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
  • C'est seulement que les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.
  • 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité.


Mon nom c fou de toi
Mon prénom c jamais vivre sans toi
Adresse: j'aime toujours être avec toi
Ma chanson préféré c entendre ta voix
Mon rêve le plus chère c de me marier avec toi
Je t'aime.

Avant toi je n'étais rien  sans toi je ne suis rien  avec toi je me sens vivre  sans toi vivre n'est plus possible  je t'aime.

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin  me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.


SMS d'amour et drague
copyright@ amoureux-amoureuse.fr

SMS d'amour et drague :


Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire
Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer.

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 

Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime  j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui  ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.

Tu es peut être une femme parmi plein d'autre mais c'est cette femme que j'ai choisis parmi les autres et cette femme c'est toi mon ange.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved