dimanche 16 février 2014

SMS d'amour iphone

Vous souhaitez envoyer un petit mot doux à votre cher(e) et tendre par sms? Nous vous proposons quelques exemples et modèles de textos romantiques à souhait à envoyer à votre amoureux ou amoureuse.

les plus beaus SMS d'amour iphone
Copyright @ www.metronews.fr

si un jour tu par au paradis je viendrais te rejoindre car sans toi ma vie n'est rien.

Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton corps la fraîcheur de tes lèvres.je t'aime

Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime.

Un amour sincère .. Ne se termine jamais..il connait des virgules .. Et pas de point..
Je T'aime encore Bébé.

Je t'aime! J'ai envie de toi  de ton odeur  de tes bras .. tout  car mon bonheur  c'est toi.
ferme les paupière de tes yeux dans l’obscurité de la nuit que mon amoure soit comme un phare qui te conduis as un réveille tranquille bonne nuit mon trésor.

Je veux ce que tu veux tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir.
tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance même si il a y la distance je t'aime encore bébé je pense a toi toujours.

Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras  son soleil ton cœur  ses lois tes sentiments  ses habitants sont toi et moi

Je t'offre la douceur je te promets la tendresse et je te couvre de caresses  je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.

Je te déclare mon amour par ce sms car je ne pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de te percuter et j'ai pas envie de te baiser alors je t'envois ce sms pour te dire je t'aime.

Si mile personne pense à toi chaque jour je suis une d'eux et si une personne pense à toi chaque jour c'est moi mais si aucune personne ne pense à toi sache que je suis morte

Même si tu es cachée sous les pierres au profond du dessert dans les profondeurs de la mer je t'aurais découvert pour te dire je t'aime.

sms romantique pour envoyer par iphone
Copyright @ rue89.nouvelobs.com

En fait je ne sais pas comment te décrire mon amour et peut être aucun mot ne peut t'exprimer comme je t'aime et comme j t'adore mon âme. Même si je sais bien que notre relation va pas durer comme j’espérais.

Je t'aime: c'est facile a dire mais c'est pas facile a sentir mais moi j'ai vraiment sente l'amour avec toi..... je t'aime.

Quand je t'aime je ne suis plus moi-même  comme si une onde d'amour me submergeait à mon tour…


Le premier degré de la folie est de se croire sage  Le second est de le proclamer


Être exigeant est une règle de base. Être tolérant est un principe. Veiller sur l'état de l'amitié est un devoir.

J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime.

Après tout  une forte passion  même quand ça se termine mal  c'est pas mal  ça fout un peu de désordre et beaucoup de vie dans les veines.

J'aime la vie et toi  mais une vie sans toi  je n'y pense même pas !


Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire
Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer.

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.

Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime  j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui  ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.


Lire et télécharger des autres sms d'amour.


Des meilleurs SMS d'amour iphone
Copyright @ www.connexionrogers.ca

Tu es peut être une femme parmi plein d'autre mais c'est cette femme que j'ai choisis parmi les autres et cette femme c'est toi mon ange.

Penser à l'autre  savoir être présent quand il faut  avoir les mots et les gestes qu'il faut  faire preuve de constance dans la fidélité  c'est cela l'amitié  et c'est rare.

Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide  mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon.

Quand on est amoureux  on se met à admirer de drôles de choses chez l'autre.


J'aime quand tu me regardes dans la nuit  comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile  ce regard qui m'éblouit.


J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi  être l'ange de ton sommeil  te protéger jusqu'au réveil  et tendrement en douceur  ouvrir les portes de ton cœur...


  • Je ne fume pas  je ne bois pas et ma seule drogue  c'est toi.


  • Je voudrais être le soleil de tes jours  la lune de tes nuits  les larmes de tes yeux  le remède de tes douleurs  le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.


  •  Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.


  • Si j'étais un juge et toi l'accusée  je te condamnerai à m'aimer.


  • Tu es ma joie  tu es ma peine  tu es ma chanson  ma couleur et dans la douceur de mes veines  le sang qui fait battre mon cœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved