mercredi 19 février 2014

SMS d'amour calin

Les meilleures façons de sms d'amour et câlin pour l'envoyer a votre amant.

Les meilleurs SMS d'amour calin
copyright@ www.anacoluthe.fr

Attention chéri,
 la guerre des bisou est declarée
tu viens d’être touché par un bisous
la personne qui te l'envoie t'aime fort..

Tu es loin de moi et pourtant je voudrais pouvoir sentir ta peau  caresser ton visage entendre ta voix et me noyer dans tes yeux.

Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser  te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.

Amour de mes nuits j'adore tes caressesTon tact si divin me donne des frissonsEt tes fines lèvres au goût de calissonsCommunique à mon corps ton infinie tendresse.

Un nuage de baisers sur ton corps apaisé pour calmer l'ardeur des mots du coeur...

Ne te dépense pas trop en boîte ce soir  gardes-en pour moi demain  des surprises t’attendront…sous mes vêtements.
Les plus beaux SMS d'amour calin
copyright@ messageamour.com

SMS d'amour câlin :


  • Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums enivrants des nuits d'orient...
  • Envie d'un gros câlin  sentir la chaleur de tes mains  avoir ce doux frisson d'une tendre passion...
  • Je voudrais que tu sois avec moi  je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.
  • Pensées caressantes  sensations naissantes d'un doux désir qui conduit au plaisir.
  • J'aimerais te décrire ce doux désir : succomber sous le plaisir de ton tendre sourire.
  • Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents  et tes murmures agissants  c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.

Des courts sms d'amour câlin :

  • Petit câlin sur drap de satin baume d'amour au lever du jour.
  • Je suis loin de toi ce soir  ton corps me manque alors mon cœur te parle…Je t’aime
  • Délice d'amour sur baiser du jour  attentions exquises avec douces friandises...
  • Tes lèvres rouges ton corps qui bouge l'attitude ravageusetu joues la voluptueuse...
  • Je suis seule dans mon lit  j’ai froid sans mon radiateur humain. Je rêve de me blottir contre ton torse et m’endormir paisiblement.
  • Merci pour cet instant câlin  le moment fut divin  sur le chemin des désirs j'ai trouver le plaisir...


Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur.
S’endormir sans faire l’amour  c’est comme se réveiller sans un café. Hâte d’être demain soir…
Ce texto de bisous chaud te rappelle
la puissance de mon amour et de mon désir pour toi...

Des autres sms bisou pour mon amour :


Un petit rien qui fait tout   quand tu me tiens avec mille bisous.

Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange  de Toi tout est si beau.

Petit bisou dans le cou  pour te dire a mot doux  de toi je suis fou  je t'adore plus que tout.

Nos rêves sont l'arc en ciel de notre vie  sans rêve notre vie serait en noir et blanc  je voudrais tant que tu sois l'arc en ciel de mes rêves  je voudrais colorier tes nuits  faire briller de mille couleurs tes journées et faire de notre vie un rêve sans fin  s'enlacer dans un tourbillon de couleurs ou nos corps en ferais plus qu'un et ou les larmes de notre joie  de nos plaisirs partagés  viendront donner l'éclat à notre amour  je t'embrasse.

Je t’envoie un bateau de bisous
 emporté par une mer
de caresse
poussé par un vent
de tendresse.
et toi tu m’envoie quoi ?


Un baiser c'est comme un combat de langue dans un océan de salive.
Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole lorsque les mots deviennent superflus.
Un baiser n'est pas grand chose mais c'est tout un poème quand il vient de la personne qu'on aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved