vendredi 14 février 2014

SMS d'amour 51

Vous me voyez ému que de vous dire cela !
Que j’ai toujours cette douce envie incontrôlable
Dès que je pense à vous, que je suis dans vos bras…
Mon équilibre tremble et c’est irrémédiable !
Mon chagrin d'amour est immense, je rêve de vous revoir
Mon âme, elle, est toute nue et vous appelle mon cœur
Je vous offre cette rose au rouge ardent du soir
Cette larme sur ma joue qui fleurit votre fleur…
Mon souvenir percute celui de vos baisers
Cette preuve insouciante que je peux être aimé
Et toute mon affection que seule vous réveillez
Redonne à ma raison cette envie d’exister
Je suis perdu sans vous et n’oserai vous le dire
Que toutes mes symphonies accourent jusqu’à vos pieds
Que je n’ai pas le sous et que mon cœur chavire
Je ne suis riche que de vous de toute votre beauté
Je ne peux vivre que de vous mais ne peux qu’espérer
Que vous lirez cette lettre sur chaque mot couché
SMS d'amour 51 De ma plume délirante pleine d’amour bien trempé
Sur cette page murmurant que je veux vous aimer …

SMS d'amour

Petit nuage recherche petit éclair pour grand coup de foudre. Petit crayon recherche petite efface pour effacer et tout recommencer. Petit moi recherche petit toi pour grand amour pour toujours.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved