mercredi 12 février 2014

Sentiments et phrases d’amour 2014

Petit mots d'amour, phrases d’amour, texto sentimentale, parole d’amour




Le mariage est l’art de résoudre à deux les problèmes que l’on ne se posait pas lorsque l’on était seule !

Sentiment d'amour

Dis toi que tu as le temps de t'amouracher de quelqu'un jusqu'à te confondre avec, ne plus savoir si tu es toi, ou si tu es lui. L'amour, ça sert à rien, appart à nous achever une fois que ça se termine, l'amour c'est nul, nul à chier.

Phrases pour amour

Ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime ?

Sentiment d'amour

Peut-être la viie ne serait pas si dure si j'avais un cœur en pierre, ou des larmes en glace

Phrases pour amour

Quand t'as une copine qui t'aime vraiment, protège la comme ta fille, aime la comme ta femme et respecte la comme ta mère.

Sentiment d'amour

J'ai l'impression d'avoir été jeté dans un monde dont je suis sensé respecter les règles... Qu'on refuse de m'expliquer.

Phrases pour amour

Quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes. Dans les moindres recoins de l'espace.

Sentiment d'amour

Le charme d'un homme n'est pas son physique ou encore son matériel, c'est tout simplement l'importance qu'il donne à la femme qu'il aime .




A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais.

Jolies phrases

Les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur. Et qui vous déchire violemment le coeur en même temps.

Petit mots d'amour

Peut-être que nos blessures nous apprennent des choses, elles nous rappellent d'où on vient et ce que l'on a surmonté, elles nous apprennent ce que l'on doit éviter à l'avenir.

Mots d'amour court

Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

Jolies phrases

Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l'on décide d'affronter le problème, on en ressort plus fort.

Petit mots d'amour

Pourquoi tout le monde veut que son histoire d'amour se passe comme dans les films, alors qu'un film ne dure que 2 heures?

Mots d'amour court

Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n'arrive qu'une seule fois sur des millions ; la personne qu'on aime nous aime aussi...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved