dimanche 23 février 2014

Que mes baisers soient les mots d'amour que je ne te dis pas

Que mes baisers soient les mots d'amour que je ne te dis pas
  Ce baiser, ces cœurs, ces regards, ces grands sourires et ces rires et mêmes ce "oui". Tout ça ne signifiait donc rien pour toi? Je pensait que tu m'aimais mais tout ces gestes gâchés par un simple "non"... Je voudrais te détester pour ce que tu as fait, mais je ne peux pas car je t'aime trop. Et les autres qui disent que je t'aime pas ou plus, ils ne s'imaginent même pas combien de fois j'ai pleurer pour toi, combien de fois j'ai rêver de toi... Je pense tout le temps a toi.



   Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.



   Quand je te vois danser je suis émerveillée si jolie quand tu souris petit amour de ma vie tu es partie bien loin mais cela c'est ton chemin reviens vite nous faire rêver et sur les planches remontées.



   Ma chérie, tu es mon plus beau poème… Tu es mon plus beau « Je t’aime ». Tu es la force et la fragilité. Tu es la tendresse et le courage. Tu es pour moi un modèle de vie que je ne peux qu’aimer avec passion et admiration. Je t’aime infiniment.



   Tu me rassures et me protèges psychologiquement. Tu es un pilier de ma vie si fragile. Tu le livre que j’aime lire pour apprendre à aimer. Tu es mon maître de sagesse et de bonheur. T’aimer est plaisir qui n’a pas de fin…



   Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une faim de vie, une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protègent des orages de la vie.



   Chaque seconde passée avec toi est une éternité d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie à t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que toutes les autres femmes s’effacent devant ta beauté. Elles sont de simples étoiles qui s’effacent à l’arrivée du soleil de ma vie que tu es.



   L'homme ne serait rien sans ses rêves et mes rêves ne seraient rien sans toi. Je t'aime... 



   Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 



   Je ne t'ai jamais menti et j'ai toujours été sincère: tu es la femme de ma vie, celle qu'Allah a mise sur mon chemin! 



  J'aimerais juste une fois. passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...



   Tu es la raison de mon existence,  La définition de l’innocence,  Mon ange de bienveillance,  Plus qu’une chance et plus qu’un espoir, Tu es ma mélodie,  Les couleurs de ma vie, La douceur de mes nuits,  Le bonheur à l’infini.



   Peu importe où tu vas. Je vis dans ton regard, Je meurs si tu pars, Que rien ne nous sépare, Toi et moi pour toujours, Je t’aime mon amour.



   J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant A cause de toi J'ai reparlé de douceur à la vue de ton amour, heureux comme un enfant A cause de toi je redécouvre dans tous les jours, les belles couleurs de la vie,




Que mes baisers soient les mots d'amour que je ne te dis pas   Je t'aime plus que tout c'est une vraie frénésie. Je t'aime comme un fou, je t'aime plus que ma vie.



   C'est d'une voix tremblante, d'un geste timide, d'un corps brûlant, d'une sueur limpide.. que je t'écris. Les cicatrices élancent et assaillent ma peine, délivrent le poison du déchirement dans mes veines.. Nos corps sont maintenant séparés, déliés en un vacarme que je ne peux endurer...



   Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; Pour ce coeur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n'es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi.



   Ton corps est une symphonie  Qui transcende les battements de mon cœur,  À chaque soupir que tu laisses échapper. Ton corps est le tison ardent  Qui enflamme chaque parcelle de mon âme  À chaque je t'aime murmuré.



   Je rêve de me blottir dans tes bras  À chaque minute de ma vie, à chacune des heures ;  Je rêve de toujours marcher dans tes pas,  Au rythme des battements de ton cœur.



   J'adore ces instants où tu es près de moi, Et tout au long des jours je ne pense qu'à toi.



   Tu m'as tout apporté, la joie, le sourire,  Aujourd'hui je voudrai simplement te dire :  Les jours avec toi sont des étés au long cours,  Éclairés chaque instant sous un astre d'amour.



Et si tu ouvrais les yeux et que tu me voyais enfin tel que je suis. Comme une fille éperdument amoureuse de toi, comme une fille capable de tout pour toi.



Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon



Chaque jour qui passe  Mon amour pour toi est plus fort j’aimerai tant que tu m’embrasses  Mon cœur, je t’adore



Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé.  Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé.



   Je t'aime...Pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence bienveillante. Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement.



   Mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon coeur



  Tu as fais de ma vie l'Océan du bonheur  Où se peint ton visage aux fins traits enjôleurs,  Et chacun de tes gestes pâmés de candeurs  Agite sans bruit le vaisseau de mon coeur.



   Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, j’y déposerai le mien. Ainsi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un seul sang ; celui de l’amour.


   Si être amoureux relève de la folie alors je suis fou depuis que je t'ai connu et je veux l'être toute ma vie. je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved