lundi 10 février 2014

poème d'amour triste: Toi que j'aime

Je reste la planter seule perdu dans mes pensées
J'attend un signe de toi mais il n'arrive pas
Tu m'oublie ?
Le temps d'un instant je pense que oui

Oh mais tu as raison
Car la vie est courte et il faut profiter de chaque instant
On ne peut pas être toujours ensemble je le comprend bien
Mais ont fait de notre mieux

Mon soucis c'est qu'en amour je suis égoïste
Je ne te voudrais que à moi
Mais je me raisonne enfin j'essais
Pas toujours facile
Car tu es déjà très loin de moi

Mais un fait étrange se passe
Tu arrive à ressentir mon désarroi
Le vide que j'ai en moi parfois
Moi qui ne voudrais jamais que tu sache
Que dans mon coin des fois mes larmes tombes

Je ne sais pas comment faire pour que enfin sa s'arrête
même me dire tu sais qu'il t'aime
qu'il faut sont possible pour te combler
Mais moi je laisse couler
de toute façon pas le choix car je ne peut pas maîtriser

Dans c'est cas la je ne parle plus
Je me renferme sur moi même
Je m'isole un grand vide m'envahit
Je sombre au plus profond des abîmes

Toi que j'aime
toi qui comble ma vie
toi qui me fait rire
Mais qui me fait aussi pleurer
Mais la j'essais de le cacher
J'y arrive parfois car sur toi en aucun cas
Je ne veut que ton sourire disparaisse.

Je t'aime tellement que tu ne quitte
Jamais mes pensées
Mais je sais que pour toi c'est la même chose
Dans ton coeur j'y suis ancré
Et que tes pensées ne sont que pour moi
Sauf quand tu part t'évader
La je pense que tu ma oublier le temps d'une courte durée

Mon amour je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved