mercredi 19 février 2014

POEME D'AMITIE MALGRE LA DISTANCE

Poème d'amitié malgré la distance



Des poèmes inspirants sur l'amitié à distance collectés parmi plusieurs site sur le web. Découvrez les plus populaires citations et phrases d'amitié loin, des textes et proverbes d'amitié...

Joli poème d'amitié malgré la distance
Un beau poème d'amitié malgré la distance

Jolie poème d'amitié


Voila je veux vous dédier ce poème parce que je sais qu'on ne se verra plus bientôt
J'ai trop mal parce que je veux vous voir encore longtemps
Mais on ne se verra plus toutes les semaines
Je ne veux pas vous perdre à cause de la distance ou autre
Je veux que rien ne change que tout reste comme avant
Je tiens beaucoup trop à vous pour ça
J'espère ne pas faire la même connerie que la dernière fois
Ca va être dur sans vous, sans votre sourire
Mais vous resterez dans mon cœur pour toujours
J'aurais du mal à tenir quand je vous verrai en me disant que bientôt ça sera fini
Mais je veux vous dire merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, merci de m'avoir pardonnée
Vous êtes tout pour moi les deux personnes sans qui je meurs
Restez comme vous êtes parce que vous êtes géniales
Je vous aime pire que tout et je vous promets que ça sera à la vie à la mort

L'amitié dure malgré la distance


J'ai fait tout mon possible
Pour garder ce fil si sensible,
Un fil qui nous unit,
Qui nous garde toujours réunis.
Mais ce fil s'est brisé
Ils ont fini par le couper.
Maintenant chacune de nous
Vit dans sa cité.
Mais tu sais, pour toi je ferais tout
Au nom de notre amitié,
Une amitié qui durera
Malgré la distance.
Ne t'inquiète pas on se reverra,
S'il te plaît, fais-moi confiance
Car sans toi je ne suis rien
Et avec toi je me sens bien
Car c'est toi qui me soutiens
Quand je perds mon refrain.

L’amitié


Je voguais dans les nuages et l’amitié me soulage
On a jeté un sacrilège sur l’amitié et l’amour
Sur tout les rivages
Le sorcier a dit
J’ai tout perdu
J’ai lancé un sort
Oh grand sorcier
Votre magie m'a fait souffrir
Ma fait perdre le sourire
J’ai cherché le vrai bonheur a travers
Les plaines et mers
Pour une amitié sincère
 Poème de Chegrouna Naçir

 Meilleures amies pour la vie


Meilleures amies pour la vie,
C'est ce qu'on s'était promis
Depuis la maternelle,
La vie pour nous n'est qu'une marelle;
Et à nous deux, on a déjà atteint la case 'Ciel';
Tellement de choses nous ont rapprochées.
Une telle amitié,
Je m'en souviendrai pour la vie.
On a peut-être eu des moments difficiles,
Peut-être des gens qui voulaient nous séparer,
"Loin des yeux loin du coeur",
ce proverbe n'existe pas pour nous.
Poème de Laetitia

 POÈME D’AMITIÉ A DISTANCE 


La véritable amitié ne cessera pas ...
La véritable amitié ne s'explique pas ...
Si sa va pas pour toi ,
Sa ira pas pour moi,
Je ferais pas semblant de pas voir,
Si tu va mal ,
Qui veux ta peau,
Perdra la sienne,
J'oublie pas que sans toi,
Je pourrais pas progresser,
Pas de fierté ni de pitié,
Que de l'amour a distribué,
Dans la joie,
Ou dans la peine,
Je te parle de vrai amitié, ...
Ensemble on sèche nos larmes,
On se sert les coudes,
Et on poursuivra le combat, "
Notre Combat !

LOIN DES YEUX, PRES DU COEUR


Non, jamais, aucune distance kilométrique
Ne mettra fin à amitié si sympathique
L'éloignement corporel n'a pas d'emprise
Sur cette très tendre complicité acquise

Loin des yeux, loin du cœur nous dit la maxime
Mais loin des yeux, très près du cœur est l'estime
A jamais, cette amitié restera gravée
Au chaud, dans notre âme, nichée et couvée

Tant d'années passées, servant à se découvrir
A s'apprécier mutuellement, à se sourire
Ne peuvent en un jour, disparaître, fondre
Telle situation ne peut nous correspondre

Pour toujours, en notre cœur est une place
Où resterons gravés ces instants face à face
De notre mémoire ne pourra s'effacer
Cette belle relation, dans vos bras enlacés


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved