mardi 11 février 2014

Mieux vaut mourir d'amour ...

Image amour gothique
Mieux vaut mourir d'amour 
J'adore quand elle marche dans mon chemin, 
C'est un vrai appel, sincère, tendre et pas faux, 
M'appeler par mon nom et me serrer la main 
Seule cette relation peut effacer mes défauts.

S'amouracher, tantôt vaincu, tantôt vainqueur,
Il vaut mieux mourir pour commencer à vivre ! 
Mourir tranquille dans les tourments du cœur, 
Et je me fous si je serai saoul ou vraiment ivre.

Son sourire est beau plus que mes larmes,
Palpitant, tremblant, je la regardais et l'admirais, 
Je délaisse mes vers, comme guerrier ses armes
Et, dans mon cœur impatient, de brûlants sujets.

De turbulents désirs d'une gloire possible
Et, tel un jeune homme pensif qui s'assied 
Sur un banc public, dans un endroit paisible 
Où l'ombre des arbres pousse du pied.

L'arbre ouvrant ses bourgeons au soleil.
Un joli front, et un buste gonflé de sève,
Et l'âme annonce à la vie son juste réveil, 
Devant cet état, je me courbe et me relève.

Mon cœur, s’émeut et semble qu'il renaisse
Et en tant que poète sage, orateur téméraire,
Devant la beauté, la fraîcheur et la jeunesse
Mon grand amour est pour ma belle sorcière.

... Par : Riahi Med.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved