vendredi 28 février 2014

Message d'amour 54 pour elle

J’ai cherché ta définition
Seul mon cœur répond
Avec une belle réplétion
Vas-y ! Ne dites pas non
Tu es vraiment l’adjectif
De mon cœur si affectif
Tu es cette sensation
Pareille à l’air
Qui transfert
Cette belle vibration
Avec une vitesse
D’une souplesse
A l’ultime réaction
Une métamorphose
Accord que je pose
Ta définition est belle
Ta réalisation rebelle
C'est pas l'heure,
N'ai pas peur!
Ton bonheur!
Celle qui te dit, je t'aime mon petit cœur

Aux ennuies
C’est la nuit
Si sombre l’absence de la lune
Ça ne tu suffiras pas la fortune
Quand vient la lumière d’amour
Viendras le soleil à l’aube de jour
Comme toujours
Message d'amour 54 pour elleSource d’amour
C’est un cycle
Quand tout est clair
Viendront les étoiles
Pour faire de soir
Une très belle toile
Où tout luit
Pas d’ennuis
Dans ce ciel
D'existentiel
Que de la beauté
En toute loyauté
Au soleil
A la terre
A la belle mer
S’émerveille
Tout reflet
De la lumière
Tout effet
Saisonnière

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved