dimanche 16 février 2014

Envie de lamour de ma vie

En ce jour de st-valentin si special,
Je me sens sale.
Salie pas la solitude.
Mais je ne devrait pas me plaindre, jen ai l'habitude.
Lorsque je vois ces couple heureux,
Je ne peut que rêver d’être comme eux.
Vivre ce bonheure et cette passion,
Et savoir ce que c'est davoire un amond.

Une autre année est passer,
Et je suis toujours seule a fannée.
Si jadis j’étais une fleur,
Aujourd’hui je ne suis fais que de peur.
La peur du reject,
Sans la moindre seconde de paix.
Envie de lamour de ma vie

Je les voie rire et samuser,
Alors que tout ce que je veux cest pleurer.
Me noyer dans ces larme,
Qui brule sur mes joues comme des flame.
Pretendre que tout va bien,
Meme si que tu ne veux pas vivre jusqu’au longdemain.

J’ai juste envie de lamour de ma vie
Cette personne qui completera qui je suis.
Passer la soirer a ce calliner,
Sans jamais ce lasser.
Sentire le gout de cest levre sur les mienne,
Et il me dirait que je suis siennes.
Mais biensur je rêve éveiller,
Qui foudrait dune fleur fanner?

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved