mardi 11 février 2014

Court texte d'amour

Court texte d'amour
  • Je suis nul en anglais mais je peux te dire i love you. Je suis nul en math mais je sais combien tu comptes pour moi.  Je suis nul en géo mais je peux te dire que tu habites dans mon cœur .



  • Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.


  • Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi. 


  • Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller.


  • Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime.


  • Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu'ensemble nous avons partagés


  • Ton cœur me garde prisonnier mais je ne veux pas en être délivrée, car savoir que tu m'aimes vaut plus que toute liberté.


  • Tu es mon beau rêve, mon phantasme d'espoir.J'ai tellement hâte de te revoir.


  • Si tu étais une larme au coin de mon œil, je n'oserais pas pleurer de peur de te perdre...


  • Tu es l'étincelle qui éclaire mon obscurité.Sans toi, je ne serais qu'un être vidé.


  • Quand on s'est rencontrés Je ne croyais plus en l'amour Mais tu m'as prouvé Pourquoi je devais y croire jour après jour 


  • Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer ton amour coule dans mes veines  et alimente mon coeur.


  •  Je suis la fleure de ton cœur  celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...


  • Je n’ai peut être pas beaucoup de qualité  mais je suis sur d’en avoir au moins une  celle de t’aimer 


  •  Je veux bien vieillir en vous aimant  mais non mourir sans vous le dire.

Court texte d'amour

  • Si être amoureux relève de la folie alors je suis fou depuis que je t'ai connu et je veux l'être toute ma vie. je t'aime


  • Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie


  • J'aimerais bien crier au monde entier que je t'aime, mais ça suffirait pas pour te le prouver.


  • Mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon coeur


  • Même si je n'est plus mes mains pour te toucher même si je n'est plus mes yeux pour te regarder Il y aura toujours mon coeur pour t'aimer


  • Je t'aime ; je suis là pour te porter dans mes bras aussi longtemps que tu voudras.


  • Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis, personne ne vit sans son cœur…


  • Ces quelques lettres que je t'envoie sont bien peu de choses comparées à l'amour que j'ai pour toi


  • Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! 


  • Je veux vivre dans tes yeux, mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur, je t'aime a mourir


  • Si un jour je meure,Et que l'on ouvre mon coeur,Il y sera écrit en lettre d'or,je t'aime encore 


  • J'adore tes yeux mais je préfère les miens car avec les miens je peux voir les tiens 


  • J'ai trouvé l'amour qui a mis mon coeur en feu mais qui m'a donner la mort, qui elle a mis mon corps en cendre. 


  • Quand tu regarderas les étoiles, Souviens-toi de moi... Dans chacune d'entre elles, Il y a un baiser que je t'envoie!


  • On dit que le bonheur c’est aussi d’être amoureux, de toi je le suis et il est dans tes yeux.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved