lundi 17 février 2014

CITATION OU PHRASE D'AMITIE

Citation ou phrase d'amitié



Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.

Magnifiques citations et phrases sur l'amitié à découvrir. Lire et partage une citation d'amitié avec votre ami(e) proche:
Citation ou phrase d'amitié
Belle citation ou phrase d'amitié
On se souvient de chaque mot, de chaque regard. Et même lorsque ça se met à faire mal, on continue à se souvenir. Jenny Han - L'été ou je l'ai retrouvé

Ne détestez jamais l'idole de quelqu'un, il pourrait être la seule raison pour laquelle elle est en vie."

Tu sais tu peux partir à l'autre bout de la planète,disparaître je ne sais pas où,faire ce que tu veux je sais que tu seras dans ma tête à jamais et que un jour ou l'autre ont se retrouvera.

Quand nous sommes en présence de gens que nous aimons, la chimie de notre cerveau nous procure une sensation agréable. 

  • Si le monde est grand, l'amitié est immense ! Marc Levy


Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. Georges Bernanos

Le meilleur ami n'est pas celui que tu connais depuis le plus longtemps, c'est celui que tu connais et qui ne t'a jamais quitté

Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes. Jacques Chardonne

On ne pardonne pas à un ami ses erreurs, on ne les excuse pas non plus, on les comprend tout simplement.   Philippe Souplaut

Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes. Jacques Chardonne

Si l'amitié c'est pas partager tous les délires, alors c'est quoi, on se le demande ? Mark Levy


  • Souvenez-vous, nous trébuchons tous, un jour ou l'autre. C'est pourquoi il est plus facile d'aller main dans la main. Emily Kimbrough
  • Un ami est un cadeau qu'on se fait à soi-même. Robert Louis Stevenson
  • L'amitié accroît le bonheur et combat la misère, elle double nos joies et divises nos griefs. Cicéron
  • L'amitié ce n'est pas qui tu as connu le plus longtemps... C'est qui est venu, et qui est toujours reste à tes cotés.
  • Je n'ai pas besoin de lunettes pour voir ta beauté

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved