jeudi 9 janvier 2014

Mots et phrases d'amour pour son chéri

Mots et phrases d'amour pour son chéri


Mon amour pour toi S'envole comme l'Air Que tu respires avec joie Pour ne pas te laisser en enfer.



Dans mon cœur ….Et mes pensées, une seule et unique volonté Celle d’être dans tes bras qui ne cessent de me réchauffer Me bercer et me dire que je compte à tes yeux



Tout simplement être avec toi et profiter de nos rares moments Je souhaiterais te dire tellement plus que je ne le peux Te dire que je voudrais rester comme ça avec toi Que tu sois enfin juste à moi



Je rêve, avec toi de faire ma vie, Et comme pour Quasimodo être ta bohème! Le matin, je pense à toi, Et toute la journée, j'ai envie d'être dans tes bras Mes pensées et mon cœur sont à toi,



Tu me fais découvrir la vie en rose, Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause. Tu m'es plus précieux que l'or, Je te veux pour l'éternité. Je t'aime, je t'adore,



Dans ton regard je me sens belle Je vis des moments magiques Avec toi je peux envisager l'avenir Car tu es celui que je cherche depuis longtemps



Je t'aime tellement tu sais Tu es ce que j'ai de plus précieux Jamais je ne pourrais vivre sans toi Ensemble nous serons toujours heureux Jamais je ne me séparerais de toi Mon amour Je t'aimerais toujours



Tu es entré dans mon cœur Comme le soleil dans une journée, Car tu as complètement changé ma vie. Maintenant je n'ai qu'une seule peur Celle de te perdre…



Je prie toujours dieu pour qu’il exauce mes vœux de nous réunir tout les deux et de vivre heureux. Je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince…..



Ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie. le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c’est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.



Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi, Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!



Besoin ... De tes câlins...De tes baisers...De ton cœur... De ta chaleur... De ta douceur... De tes mots doux... De ton amour... Besoin de toi tout simplement!!!



Un manque... J'ai besoin d'être dans tes bras de voir que je suis en sécurité avec toi. J'ai besoin de sentir ta présence avec moi bébé



Quand je t’ai connu, Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser … 




Avec toi je me sens si bien. Grâce à toi je suis quelqu’un. Tu me fais tout le temps sourire. Tu me donne l’envie de vivre.



Mots et phrases d'amour pour son chéri


A Mon Magicien Du Bonheur Ce soleil dans ma vie, C'est à toi que je le dois. Tu as fait de ma vie Un rêve merveilleux



Tu as fait de ma vie un oasis en plein désert, Fait jaillir la couleur du futu, Mis une telle lueur sur mon trottoir Et un tel feu dans notre histoire Que j'ai encore du mal à y croire...Merci mon Magicien Pour tant de bonheur Je n'y croyais plus...



Tu es la raison pour laquelle je me lève pour faire face à chaque journée mouvementée



Mon amour pour toi Qui coule en moi Est doux comme l' Eau Depuis que je t' ai dans la peau.



Je ne sais pas lire l’avenir Mais je sais que tu es dans mon cœur L’amour que j’éprouve est si fort, si puissant Que j’ai du mal à te le décrire Je n’ai jamais ressenti cela avant Et je ne peux pas le contenir 



Je ne connais pas notre destinée Mais j’aimerai être à tes côtés Y rester pour l’éternité Pour te chérir et t’aimer 



J’aimerai tant que ce rêve devienne réalité Etre là pour t’aider et te soutenir te protéger et t’encourager Et partager pleins de souvenirs Et si un jour je dois mourir Je souhaite que ce soit dans tes bras Car je ne supporterai pas de voir finir ma vie Loin de toi 



Tu fais tant battre mon coeur Vois, il vibre pour le tien Donnons nous du bonheur Je t'aime, je t'appartiens.



Mon chéri, Encore aujourd'hui après toutes ces années, Mon amour grandit sans cesse à tes côtés. Laisse encore mon coeur te parler d'amour, Laisse moi te dire je t'aime pour toujours.



Mon amour pour toi est si grand, Laisse mon coeur te dire sincèrement : "Prend ma main et viens **Toi mon Valentin.** Ensemble sur ce long chemin, Car dans tes bras c'est mon destin".



Que mon coeur est rempli d'amour pour toi Tu es ma joie, mon trésor, ma vie Il y a pleins d'autres mots sur la terre Pour te dire à quel point je t'aime Mais ils n'expriment jamais vraiment Ce que je ressens pour toi



La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.



Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le cœur!




Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.JE T'AIME




Je t'adore, je t'aime Encore , encore Te savoir loin de moi Attriste mon cœur Imaginez une vie sans toi  Moi je ne le peux pas En fait je tiens trop à toi et cela je ne l'oublie pas : je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved