Je t'écris cette lettre d'amour pour te dire que je n'ai pas compris notre séparation.
J'espère que mes mots d'amour habités de sincérité sauront toucher ton cœur et te convaincre de la force de mes sentiments pour toi ma chérie.
Je sais, je ne suis pas un homme parfait. Ils existent des hommes plus forts, plus beaux et peut-être plus intelligents. Ce dont je suis sûr, ma princesse, c'est qu'aucun autre homme ne pourra t'aimer plus que moi.
Mais peut-être que là est mon malheur: mon amour est trop fort, trop exprimé. Peut-être suis-je trop envahissant et que cet amour débordant te fait peur, t'inquiète et te lasse.
Je l'ai compris. Mais je ne sais pas t'aimer autrement. Mon amour est intense… Mes mots d'amour, mes gestes d'amour et mes cadeaux d’amour le sont aussi. Je sais que tu les trouves excessifs. Mais sache qu’ils sont sincères.
Je t'écris cette tendre lettre d'amour parce que je refuse notre séparation.
Ces quelques lignes puisées au plus profond de mon coeur viennent te rappeler que nous sommes faits l'un pour l'autre.
Je veux être ton chéri, ton amant, ton mari, ton époux, le père de tes enfants. Je te veux amante, aimante, chérie, femme, épouse et la mère de mes enfants. Je veux que tu sois celle avec qui je partage mes joies et mes peines.
Tu me manques mon amour. Je ne sais pas vivre sans toi. Je t'en prie reviens sur ta décision.
Je sais que les amoureux se séparent un jour. Je sais que les histoires d'amour finissent mal en général. Je sais qu'un couple sur trois divorce. Je sais tout cela mais je ne sais pas vivre sans toi.
Je t'aime. Je t'adore. Je te désire. Je suis prêt à mourir pour toi, pour le bonheur de ton sourire, pour la beauté de tes yeux.
Je t'en prie lis cette lettre d'amour avec ton coeur. Ce message d'amour est profond et sincère. La vie sans toi est fade. La vie sans nous est triste et perd tout son sens.
Je ne sais pas écrire les poèmes d'amour, je ne sais pas dire les doux mots d'amour... Je suis un homme faible mais je t'aime mon âme sœur.
Que cette lettre d'amour efface notre rupture et rassemble nos cœurs amoureux.
Je t'aime... Tu me manques.
Celui qui t'aime.
Je ne sais pas par où commencer. J'ai tant de choses à te dire, et à la fois si peu...
J'aimerais tellement qu'on se voie pour parler de tout cela. Je comprends qu'il ne s'agit pas d'une décision facile, mais je tiens vraiment à ce que tu saches combien je suis attachée à toi. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Je n'arrive pas à te cerner, comment puis-je deviner tes sentiments ? Toi-même tu ne sais pas ce que tu ressens...
D'un côté, je pense que cela fait partie de ce qui m'attire : cet aspect sensible, incertain, fragile. Je ferai n'importe quoi pour être avec toi, je peux encore attendre mais pour combien de temps ? Tu ne le sais pas, mais je te regarde et t'attends depuis déjà de nombreux mois. En silence, discrètement. Je ne sais tellement pas comment faire pour que tu comprennes combien tu comptes pour moi, te faire comprendre combien ce que je ressens est profond.
Avant de t'écrire ces lignes, je me suis longuement demandé si cette attirance n'était que "le fantasme de la différence de l'âge". Mais non. C'est plus profond que cela. Ce n'est pas la première fois que j'ai une relation avec quelqu'un de plus âgé que moi. Néanmoins, c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort... C'est si étrange. L'attirance, l'envie, la jalousie, le désir de te toucher, de te sentir près de moi.
J'ai pleuré pour des ruptures, des disputes, mais je n'ai jamais pleuré parce qu'un homme me manquait. Je n'arrive plus à compter les heures passées à pleurer parce que tu me manques, ni celles à sangloter en me remémorant le goût de tes lèvres, la douceur de tes gestes, le son de ta voix.
J'attendrai que tu décides ce qu'il te convient de faire, mais je t'en supplie, souviens-toi d'une seule chose : Je t'aime.
J'ai tant besoin de toi : tu es mon unique.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire