samedi 7 décembre 2013

sms d'amour pour ma princesse

Exprimer les sentiments et les flammes d’amour  pour votre princesse avec d'un petit sms d'amour.


sms d'amour pour ma princesse

Pour moi tu es la plus jolie femme du monde.


J'aime deux choses toi et la rose la rose pour un jour toi pour toujours je t'aime mon amour 


Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie  mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir  mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.


Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi 
je peut plus me passer de toi 
je pense a toi a chaque seconde .


Je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement.

Je ne suis pas Hugo pour t'ecrire de jolis mots  ni Verlaine pour t'écrire des poèmes ; juste moi meme pour te dire que je t'aime.


A toi  ma  princesse ...
Mes yeux pour te regarder  mes lèvres pour t'embrasser  mes mains pour te caresser  mon coeur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.


Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire  tes yeux  ton petit caractère  ta bonne humeur ...bref  la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.


Je ne peux pas te donner tout ce que le monde renferme malgré mon grand amour pour toi  mais une chose que je peux te donner et cela pour toujours c’est tout mon coeur et tout mon respect jusqu’à mon dernier souffle.

sms d'amour pour ma princesse

Petite princesse   tu es la joie de mon âme  mon bonheur serait de t'avoir pour femme.


Tu m'as manqué  trop longues ces journées Sans le son de ta voix  à ne penser qu'à toi.

Regarde le ciel  mon amour  pour moi tu es comme le nombre d’étoiles dans ce ciel : Infini et impossible à déterminer.


Petite princesse   je ne sais pas comment m'exprimer  je mettrais des heures  des jours  des mois à t'expliquer a quel point je t'aime  a quel point je pense a toi.



Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur 
et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie 
et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange mon chérie. 


Je t'aime est une phrase si naturelle que devant toi elle est éternelle.


Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime  Je T'aimais  et Je t'aimerais.



Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


Tu es ma dernière pensé avant de dormir  tu es mon seul plaisir  tu es mes idées à écrire  tu es ma joie pour sourire  ton absence me fait souffrir.


Je t'envoie 3 fleurs. 
La 1ere de mon cœur et que mon cœur pour toi. 
La 2eme de mes yeux et que mes yeux rêve de toi. 
La 3 de dieu et que dieu te protège pour moi. Je t aime


sms d'amour pour ma princesse

La tendresse  c'est moi ici qui pense à toi  juste comme çà sans raison particulière  comme je le fais si souvent. 


Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire  tes yeux  ton petit caractère  ta bonne humeur ...bref  la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.


Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour tembrasse je trouverais surement un coeur pour t aimer



Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.


Si un baiser vaut un mot  viens qu'on fasse un grand discours !


Tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais fais attention car tu a l’intérieur

sms d'amour pour ma princesse

Des petits  poèmes d'amour pour  femme :


  • Poème d'amour pour  femme :


L'étoile qu'incarne ton être
fait briller mes yeux
chaque fois que je te regarde.
L'amour que tu m'envoies
me fera vivre une éternité.



  • Poème d'amour pour  femme :

Si tu étais une fleur  je serais tes pétales
Si tu étais un soleil  je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau  je serais ton plumage
Si tu étais un arbre  je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie  je serais tes étoiles
Si tu étais un ange  je serais tes ailes


  • Poème d'amour pour  femme :

Tu es mon soleil
Celui qui éclaire mes jours et mes nuits
Tu es mon souffle
Celui qui me redonne la vie
Tu es mon arc-en-ciel
Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée
Tu es mon éternel
Celui tant recherché


  • Poème d'amour pour  femme :


Ma belle  tu es mon trésor 
Je n'aime que toi 
Ton amour est précieux comme l'or 
Je pense sans cesse à toi.


  • Poème d'amour pour  femme :

Partout ou je me trouve 
Tu es présente dans mon esprit 
Et toutes les choses que j'éprouve 
Ne sont que pour toi ma chérie.


  • Poème d'amour pour  femme :

Tu es ma moitié  tu es mon âme sœur
Tu es mon sourire quand je pleure
Tu es l'ami qui me prend la main  celui que j'ai besoin
Tu es mon bonheur de tous les jours
Tu es mon seul amour
Mon amour pour toi est éternel 
Je t'aimerai toujours 
Tu es pour moi la plus belle 
Tu es mon tendre amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved