dimanche 8 décembre 2013

Sms bonne année mon amour

Sms bonne année mon amour




Quelques mots en sms de poésie pour te souhaiter une bonne année
Des mots poétiques et magiques, pour un amant magnifique
Quelques vers sensuels et charnels, c'est en toi que mon désir naît
Message numérique pour te dire avec toi ma vie est féerique







Prière de Bonne Année pour demander au ciel de te protéger
Vœux sincères écrit avec le sang de mon cœur qui ne bat que pour toi
Que la santé, le bonheur et la richesse soit les habitent sous ton toit
Prière de Bonne Année pour que la joie en toi soit propagée







Message tendre pour toi pour te souhaiter une bonne année 2014
Un petit mot de bonne année fruit de mon émotion
Petit mot pour t'écrire mes voeux avec affection
Message tendresse pour que le bonheur accompagne l'An 2014







Petit texto émotion pour te présenter des vœux numérisés
Msg à décoder pour comprendre combien tu es désiré
Bonne Année 2014, que notre histoire d'amour soit folle
Bonne année 2014, qu'être ta déesse soit mon seul rôle







En ce début d'année 2014, je t'aime d'un amour puissant
En ce jour de Nouvel, An dans mon cœur coule ton sang
Ce texto amoureux te présente mes meilleurs vœux
Petit Sms de Bonne Année qui ton bonheur veut






1 nouvelle année mais toujours le même amour toi 
et toujours cette grande passion pour toi 
et toujours ce désir d'un avenir avec toi.
BONNE ANNÉE MON AMOUR







Regarde autour de toi mon amour on est déjà en 2014, 
et nous sommes toujours heureux ensemble, 
Une grande pensée pour toi et bonne année, 
je t'aime pour la vie .







Le temps passe trop vite quand on aime vraiment et quant on se sait aimé 
Les bonheurs de l’amour passent trop vite 
et aujourd’hui deviendra hier Aimons et sachons 
apprécier ces temps précieux qui nous sont donnés 
T’aimer et t’aimer encore mon chéri adoré est ma plus intense prière.







Mon amour, l’année 2014 touche à sa fin… 
mais mes sentiments pour toi, eux, 
n’auront jamais de fin.







Mon chéri par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… 
Que ce texto d’amour de Bonne Année 2014 touche ton petit cœur 
et le remplit de bonheur. 







Ma chérie, pour cadeau de Noël, 
j’ai demandé au Père Noël le plus beau des cadeaux : 
que notre amour et nos sentiments soient éternels. 
Bonne Année 2014 amour de ma vie.
Je te fais de gros bisous de partout.







Petit texto coquin envoyé à mon âme-sœur pour la combler de douceur 
et lui souhaiter une agréable année 2014. 
Que ce message sms de vœux de fin d’année la couvre de caresses et de tendresse ! 
Je t’aime pour l’éternité…







Ton sourire est contagieux et rend heureux tout ceux qui le vois. 
Alors durant cette nouvelle année, 
continue de sourire à la vie







Bonne Année 2014 pour te présenter mes vœux de bonne santé, 
vœux de bonheur et vœux de réussite. Mais, tu le sais, 
mon souhait le plus cher pour 2014 est que naisse entre nous une belle histoire d’amour








Que les fêtes de décembre soient moments de bonheur et de douceur. 
Que le réveillon de Noël soit fait de magie et de poésie ! 
Que l’An 2014 soit le bateau de notre amour qui nous transporte, 
toi et moi, sur l’océan du bonheur conjugal. 







Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. 
Je pense vraiment ce que j’écris quand 
je te dis que tu es la personne la plus géniale que je connaisse. 
Passe un bon réveillon







Encore une année de passée. 
Mais quelle magnifique année passée à tes cotés. 
J’ai hâte que 2014 commence!







Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2014… 
en espérant que celle ci soi rempli de moments agréables







Le bonheur ne se vend pas au marché… 
c'est un produit fait maison. 
Retrouvez votre coeur d'enfant, 
et soyez heureux en cette nouvelle année 2014. 







1 zeste de réussite
1 soupons d’imprévu
1 pointe d'humour
le tout arrosé de bonheur et d'amour
et 2014 aura une saveur inoubliable 
Meilleurs voeux







Mon chéri (Ma chérie) par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… 
Que ce texto d’amour de Bonne Année 2014 touche ton petit cœur 
et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout. 






Bonne année mon amour je t'aime… je t'aime…  je t'aime.






Mon amour  mon âme  ma vie  mon rêve par ce sms 
je veux te présenter mes vœux amoureux pour 2014.







Je sais que tu aime les SMS d’amour 
mais je n’aime pas mentir car ce que je ressens 
pour toi dépasse tous les mots...
Bonne année 2014.







Bonne année mon ange tu es tout pour moi  je ne pourrai pas vivre sans toi  
tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid . 
Je t'aime comme tu ne peux même pas imaginer  je veux toujours être a tes coté. 
Quand tu n'est pas là  mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt. 
Je t'aime.






L’année 2014 referme la porte… A t-elle assouvi toutes nos envies? 
Bonne Année 2014 j’espère que cette année plein d’amour  
Bonne santé et soyons heureux .





Par ce message sms je t'envoie de tendres mots de Bonne Année... 
Je pense à toi chaque jour... Tu me manques tellement. 
Mon voeux le plus cher est d'être auprès de toi en 2014. Bisous. 







En cette fin du mois décembre 2013, 
je te présente mes voeux les plus sincères de Bonne Année. 
Que l'An 2014 soit doux, beaux et généreux: Qu'il te ressemble quoi!






Une année s'est écoulée, une autre frappe à la porte 
avec ses lendemains à découvrir ensemble.






Chers amis, je vous souhaite que toute l’année 
soit à l’image de celle que nous venons de passer à vos côtés : 
joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d’amitié !






Que le chemin de cette nouvelle année  soit parsemé d’éclats de joie, 
de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour 
et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved