dimanche 8 décembre 2013

poème d'amour 83:T'es un amour d'amour

T'es un amour d'amour :

Tu réchauffes ma vie
Tu la colories
Un peu du bleu de tes yeux
Pour me faire aimer les jours
Une touche du rouge de ton coeur
Pour me pimenter les nuits

Après le coup de foudre des pupilles
Et celui des papilles
J'ai maintenant le coeur qui tangue pour toi
Comme le sang qui coule dans mes veines
En permanence, je pense à toi
Indélébile, tu imprimes ma peau
Fabriquée pour toi

Merci pour tous les bonheurs que tu me donnes
Et tout ce rose dans mon horizon
Tu me fais aimer la vie
Voir demain d'un oeil meilleur

T'es un amour d'amour

Tendrement je t'aime
Et je te dis tout bas à l'oreille
"Toi et moi, c'est pour la vie"

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved