dimanche 8 décembre 2013

Mots d'amour bonne année 2014 pour le nouvel an

Mots d'amour bonne année 2014 pour le nouvel an


Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle " Bonne Année 2014 "  pour toi et ta famille.


Pour cette fin d'année je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, plein de bonnes choses : santé, prospérité , que la joie et la grâce inonde votre vie.Que l'an 2014 vous réalise vos rêves et vos désirs d'amour... Meilleurs vœux de Bonheur pour 2014.



Bonne année 2014 mon amour que j’aime plus que tout au monde Mon chéri, ta chérie par ce message romantique te souhaite meilleur Mon bel amant, ta princesse par ce texto te couvre de sa douce chaleur Meilleurs vœux 2014 à toi l’homme pour qui mon cœur gronde. 



Par ce message sms je t'envoie de tendres mots de Bonne Année... Je pense à toi chaque jour... Tu me manques tellement. Mon vœux le plus cher est d'être auprès de toi en 2014. Bisous. 



Une lettre fermée avec une belle expression, un bouquet de fleurs avec une magnifique odeur transportée par 1000 oiseaux chantant  BONNE ANNÉE 2014



Que la paix et la joie de ces Fêtes soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! Meilleurs Vœux! 



Encore une année de passée. Mais quelle magnifique année passée à tes cotés. J’ai hâte que 2014 commence!



Juste un petit SMS pour te souhaiter une bonne année et te rappeler que tu comptes beaucoup pour moi .



Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l’année qui vient. Bonne et heureuse année ! 



Je te souhaite une année à ton image pleine de générosité remplie de joie de bonheur de succès et une santé de fer. Je t'aime.


Mots d'amour bonne année 2014 pour le nouvel an

Cela fait maintenant plusieurs années que nos deux cœurs se sont rencontrés et sont tombés amoureux l’un de l’autre. Toi et Moi écrivons chaque jour une nouvelle page du livre romantique de notre belle histoire d’amour ! Chaque nouvelle année est un chapitre de cette belle histoire sentimentale. Bonne Année 2014



Je t'aime de tout mon cœur , de tout mon être . Tu es l'amour de ma vie et tu le resteras toute ma vie . L'amour que j'ai pour toi est immense . Je rêve de vivre avec toi depuis des mois .



Nous sommes, tout simplement, un homme et une femme...Alors, mon amour, je dis: Je t'aime...et comme je t'aime! C'est un amour très joli, avec un goût d'infini... Je t'aime et comme je t'aime! Bonne année mon amour



Mon amour… En 2014, Mes mains applaudiront tes exploits Mes yeux te dévoreront du regard Mes joues rougiront de joie Ma bouche frôlera tes lèvres Mon coeur battra pour toi. Je t’aime !



Que cette année nouvelle Apporte avec elle La joie, la santé le bonheur et la prospérité !Bonne et heureuse année mon amour



Santé. Bonheur. Prospérité. C'est la formule consacrée. Pour vous  je souhaite que cette gerbe de vœux se réalise vraiment 2014.



Mon amour En cette nouvelle année 2014 je t'envoie SMS  que nous passions au moins encore une belle année ensemble Et je t'aime.



Du fond du coeur, je te souhaite plein de bonnes choses pour, cette nouvelle année et surtout la santé et la paix dans ton coeur!



En cette fin du mois décembre 2013, je te présente mes voeux les plus sincères de Bonne Année. Que l'An 2014 soit doux, beaux et généreux: Qu'il te ressemble quoi! 



Que le bonheur soit avec toi Que la lumière soit devant toi Que les anges soient autour de toi Que dieu te donne la joie BONNE ANNÉE mon amour!



Mots d'amour bonne année 2014 pour le nouvel an
Que le chemin de cette nouvelle année  soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !



Quelques mots en sms de poésie pour te souhaiter une bonne année Des mots poétiques et magiques, pour un amant magnifique Quelques vers sensuels et charnels, c'est en toi que mon désir naît Message numérique pour te dire avec toi ma vie est féerique



Mon amour, l’année 2014 touche à sa fin… mais mes sentiments pour toi, eux, n’auront jamais de fin.



Mon chéri par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2014 touche ton petit cœur  et le remplit de bonheur. 



Ton sourire est contagieux et rend heureux tout ceux qui le vois. Alors durant cette nouvelle année, continue de sourire à la vie



Regarde autour de toi on est déjà en 2014, et nous sommes toujours heureux ensemble, bonne année! Une grande pensée pour toi et bonne année 2014



Que 2014 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées. Je te souhaite une merveilleuse année !



Je t’envoie tout mes voeux de bonheur pour cette année. Bonne Année et que l’amour et la joie sois avec toi.



Une année s'est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble.



Petit texto coquin envoyé à mon âme-sœur pour la combler de douceur et lui souhaiter une agréable année 2014 Que ce message sms de vœux de fin d’année te couvre de caresses et de tendresse ! Je t’aime pour l’éternité… 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved