dimanche 10 novembre 2013

poème d'amour triste:Poème triste

poème d'amour triste

poème d'amour triste 1

Mon amour pour toi est sans limite
Mes je t'aime sont sans limite
Mes désires sont sans limite
Mes pensée sont sans limite
Mes larmes sont sans limite
Mes sourires sont limité
Depuis le jours ou tu ma quitter
Mon regret c'est de t'avoir laisser partir
Sans essayer de te retenir
Je ne veux et ne peut t'oublier
Même si j'en ai le cœur déchiré
Tu restera toujours mon plus grand est beau amour pour l'éternité .

poème d'amour courte et triste 2:

dans ses mains une étoile
une étoile qui est pas filante
une qui scintille de mille feu
elle la regarde l'admire aussi
mais que vois t'elle dans cet lumière lumineuse
poème d'amour triste:Poème triste
y vois t'elle de l'amour ?
regarde t'elle l'avenir qui l'attend ?
ses yeux sont intenses
devants tans d'émerveillement
c'est sur j'en suis sur elle regarde l'amour
l'amour qu'elle attendais
celui dont elle a si souvent rêver
elle y vois le bonheur avec celui qu'elle aime
sa vie se dessine belle et merveilleuse
comme cette étoile qu'elle tiens dans ces mains
elle y vois un amour pur et sincère
sont regarde ne peut plus se détaché
de se quelle vois c'est si beau
elle vois son amour qu'elle aimera
aussi fort que lui l'aimera
elle ne veut pas lâcher cette étoile
de peur de ne pouvoir vivre cette amour tant attendu
alors elle reste là émerveiller de se quelle vois .

poème triste 3 :

Un jour je t'ai trouvez- toi
Au détour d'un groupe sur internet
sur un échange de coms au départ
nous nous sommes très vite entendus
nous avons commencé à discuter
un peu puis de plus en plus
On a appris à se connaître mieux
Peut -on dire que virtuellement on peut devenir amis(e) ?
car beaucoup trichent et ne sont pas sincères
On te dit :
tu peux tout me dire je t'aime et t'adore
Pour toi je serais toujours là
Et un jour sur un désaccord on te trahit
Mais ont fait aussi de belle rencontre
sur le net la preuve j'ai rencontré
des gens formidables comme toi
tu étais méfiante normal
j'ai appris moi aussi à te connaitre
ont c'est demander en amis pour plus se quitter
l'amitié virtuel est un lien fort
peut être plus que avec les gens réel
ont se parle ont ce comprend
ont rigole ont s'amuse aussi
par des échanges d'images
ont arrive à savoir ce que pense l'autres
moi je dit merci à cet amitié qui est cher à mon cœur
poème triste 4
Dans mes moments de bleues je doute de tout mais surtout de moi En me posant mainte et mainte question
Pourquoi il m'aime moi car je n'ai pas un caractère facile Pourquoi il me trouve jolie alors que moi je ne m'aime pas pourquoi il s'intéresse à moi alors que je n'ai rien d'extraordinaire
Mais qu'est-ce qu'il me trouve de bien ?
Lui me trouve plein de qualité alors que moi je ne vois que mes défauts
Moi qui me sens plus fleur qui se fane que jeune pousse belle est fraîche . 
poème d'amour triste 5

Cette immensité
Qu'on ne pourra comprendre
Nous vivons qu'un instant de son passé
Et on préfère réapprendre
Au lieu de voir une beauté infini,
Durant toute notre vie
Malgré nos passages
Elle reste sauvage
Nous voudrions la préserver.
Pourquoi la butiner,
Comme des abeilles en quête de pollen ?
Sa perplexité est ancienne
Elle donne la vie
Mais ne reçoit aucune forme poème d'amour
Bientôt finit ?
Avant cela, commence à en faire le tour. 

poème d'amour triste 6 

Faut-il croire à la magie de l'amour
Je voudrais dire oui
Car l'amour nous transportes dans les étoiles
Notre cœur et en fête
Nos yeux pétilles de bonheur
La magie de l'amour nous rend un peut bête
Car il nous fait nous comporter comme des enfants
J'aime cette sensation de douceur
de légèreté sa nous rend tendre
que c'est bon d'aimer
la magie de l'amour est une vertus qui rend dingue
ont fait est dit des choses incompréhensibles
ont pense toujours à l’être aimer
ont voudrais toujours être avec elle
l'attente est longue les minutes deviennent des heures
des que l'ont sais qu'elle vas arriver
notre cœur s'affole avec un sourire aux lèvres
je trouve cet sensation très agréable
ont est comme dans une bulle entourer de tendresse est d'amour
rien que d'entendre tes je t'aime ça me donne des frissons . 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved