vendredi 4 octobre 2013

Textos d'amour -sms d'amour


Vous aimez envoyer des SMS d’amour, Textos d'amour exprimer les sentiments d'amour à votre amant? Nous vous proposons une liste des sms gratuits .



Textos d'amour -sms d'amour

Tu es la lune qui berce mon sommeil et le jour tu t'éclipse en soleil, tu es le plus tendre des mots. 



Vous ne pouvez jamais voir à quel point je tiens à toi. Vous ne pouvez jamais entendre combien je vous chéris. Vous ne pouvez jamais sentir combien tu me manques. C seulement ici dans mon cœur ne peut vous voir vrai



 Pour nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !




En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.




Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange




Chaque fois que tu me manques. . Je mets ma main sur mon coeur, parce que je suis sûr que Tu es là dans mon coeur et quand j'entends mon coeur bat rassure que tu vas bien




Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.


Textos d'amour -sms d'amour

 Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis. 




 Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t'aime .




Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.




 Même si je n'aurais pas des mains pour te toucher, des yeux pour te regarder et même une carte pour t'appeler!! j'aurais toujours un coeur pour t'adorer! La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!




Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi



Textos d'amour -sms d'amour

Si aimer est un crime je plaide coupable.





 Je cache mes larmes quand je dis ton nom, mais la douleur dans mon cœur est toujours le même. Bien que je souris et semblent Insouciance, Il n'y a personne qui vous manque plus que moi!



 Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.



 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité.




Quand je ferme les yeux, j'entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta présence, la tienne, mon Adorée.

Textos d'amour -sms d'amour

 J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!



Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.




Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.


Textos d'amour -sms d'amour

Le temps s'est arrêté ici depuis que tu n'es plus la !



Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.




Le couple le plus parfait c'est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dispute comme mari et femme, et se protège comme frère et sœur.




 Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché !




Quand je te vois danser je suis émerveillée si jolie quand tu souris petit amour de ma vie tu es partie bien loin mais cela c'est ton chemin reviens vite nous faire rêver et sur les planches remontées.




ca fais 1 an et 5 mois que je suis avc toi .. et cest vrmt que du bonheur! tu es ma plus belle histoire damour , et toi et moi cest pas pret de s’arreter.. comme tu le sais mon amour , toi et moi cest a l’infini de l’infini ! tu es ma vie , ce que jai de plus chere !! et je prendrais soin de toi jusqua ma derniere heure ! je taime tellement mais tellement !!



Textos d'amour -sms d'amour

En silence je t'Aime, en secret je t'Adore... 




Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.




Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je vois ton sourire, entendre ta voix ou tout simplement penser à toi!



Je rêve de ton corps. Je rêve de ta bouche. Je te veux près de moi, je veux que tu me touches. Je rêve de ta peau et de tes mains. Je ne pense qu'à toi, je ne bosse plus, je fous plus rien...




Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .




Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved