jeudi 17 octobre 2013

TEXTE D'AMITIE ROMPU

Texte d'amitié rompu


L'amitié est l'une des principales choses qui rend la vie intéressante. Lorsque vous avez un ami à qui se confier, la souffrance semble plus supportable, et les plaisirs sont plus intenses. Tout est mieux quand vous avez un ami à partager. Quand une amitié pauses, si oui ou non il est pour le mieux, il ya un degré de douleur et de deuil que l'individu passe par. Il y avait des choses que vous avez faites seulement avec cette personne et vous vous sentez un vide dans votre vie. Prenez le temps de vous laisser pleurer avant de passer à d'autres relations.

Texte d'amitié rompu
Beau texte d'amitié rompu
Voici quelque poèmes et textes d'amitié ainsi des citations d'amitié :

Un Puzzle brisé

Lorsque je t’ trouvé
Je me trouvais
Je n'étais plus seul
J'ai été mis sur pied
Il n'y avait pas de pièces manquantes
Nous étions le puzzle parfait
Sur spectateurs envié ce que nous avions
Nous avions tellement de beaux souvenirs
Qu'ils ne sont même pas possible d'oublier
Cette partie de ma vie a été ma vie
La vie que j'aimais

Alors je te perdu quelque part   
Sur le chemin
Il n'y avait pas de combats ou des désaccords
Un puzzle vient de se casser
Morceau par morceau, il s'est effondré
Bientôt, il a disparu
J'ai essayé de le récupérer
J'ai tout fait
Les pièces du puzzle
Il suffit de ne pas s'emboîter plus
J'ai trouvé vos morceaux reconnecter
Avec de nouveaux morceaux
Mes pièces ont été laissés arrachés et brisés
Seul dans la boîte

Je veux juste un dernier regard
ce beau casse-tête que nous partagions
Même pensé qu'il ne sera pas m'aider à surmonter la douleur
La douleur qui a gouverné ma vie pendant des mois
Je ne peux pas refermer le capot pour que la boîte de puzzle.


Tu n'es pas un ami

Tu as fait toutes ces promesses; prévues tous ces rêves.
Ensuite, tu as jeté loin, et nous nous sommes séparés au niveau des coutures.
Tu as dit tu as des questions. Il m'a laissé voler librement,
Et assez vite, j'ai trouvé quelqu'un me vouloir.
Pourtant, tu es, en accordant une attention ailleurs.
As-tu me chasser, sans même un soin?
Tu es à la recherche de plus au sein de tes normes, je vois.
Dieu merci, je visais beaucoup plus élevé. et il
Est honnête, et ne pas rompre les promesses ou
Me permet de croire qu'il me donne plus.
Dieu merci, je n'ai pas attendu ronde, pour tes mensonges.
Il s'adresse à toi, oui, toi, as-tu encore réalisé?


Disparu

Je pense que vous êtes allé loin
Et je ne sais pas quoi dire ...
Je vous refoulé de ma tristesse
Je pense que je peux le blâmer sur moi-même ...
Je fouillait et fouillait ...
Je secouais la tête pour dire non!
Je sais maintenant où votre trou aurait mentir ...
Les jours et les semaines de cris silencieux ...
Je m'excuse de vous ...
Je m'excuse pour moi ...
Je laisse un autre aller ...
Lentement et tranquillement vous promenez
Avec mon cœur notre amitié ...
Je peux vous mettre dans ma collection ...
Vous Saupoudrez chaque fois dans un tout
Souriez et rappelez-vous ...
- Erica

Texte et citation d'amitié

Il n'y a rien de plus terrible que l'habitude de doute. Doute sépare les gens. C'est un poison qui se désintègre amitiés et les ruptures des relations agréables. C'est une épine qui irrite et fait mal, c'est une épée qui tue. Bouddha

Une amitié est perdue quand il faut penser à la défendre.  Charles Péguy

L'amitié est un lien curieux. Il se tisse parfois avec la lenteur des dentelles et parfois surgit comme une étoile filante.

La bonne amitié se reconnaît à trois signes: Saluer le premier son ami quand on le rencontre, Le faire asseoir à son aise quand il nous visite, Le louer quand il est absent. Proverbes arabes

L'amitié est comme les algues: quand on s'en approche, elles s'éloignent et quand on s'éloigne, elles se rapprochent. Proverbes gabonais

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved