mardi 8 octobre 2013

Tendres Mots d'amour

tendres mots d'amour



♥ Quand je me lève, la première chose qui me vienne sur tête c’est te déclarer ma flamme et te dire « je t’aime ». Je t’aime ma  reine. Je t’aime du fond de mon cœur. Je t’aime et je te souhaite toute la joie et le bonheur


♥ Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur


♥ L'amour sincère est un sentiment sacré, un don du ciel...aimer c'est être patient, capable de pardonner...aimer c'est vivre...vivre pour celui qu'on aime.


♥ Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.


♥ Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort.


♥ Il Parait que quand on aime, on ne compte pas, mais moi je compte chaque secondes passée sans toi.


♥ Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une 
dernière fois.


♥ Dans ce monde l'amour n'a pas de couleur, pourtant le tien a profondément détint sur mon corps.


♥ L'amour que j'ai envers toi est incompréhensible aux yeux de tous ... Même de toi.


♥ L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.


♥ Ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie. le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c’est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix


♥ Ma journée a été un cauchemar. Mon soleil a viré au noir. Le monde entier se lève contre moi... Il suffit d'un baiser de toi et je vois la vie en rose.


♥ Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?


♥ Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi, Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!


♥ Bébé mon amour pour toi grandit de jour en jour,  Je t'aime plus que tout au monde, Tu es l'homme de ma vie, le futur père de mes enfants, Toi et moi sommes la preuve d'un amour hors du commun, notre différence est la force de notre amour ! Je t'aime tout simplement


♥ La vie est tellement belle avec toi ! Je t'aime, je veux me marier et je veux des enfants... tu es la femme de ma vie...





tendres mots d'amour



♥ Le jour le plus important ce n'est pas le jour ou nous avons rencontrer une personne mais le temps qu'elle passe à exister à l'intérieur de nous


♥ Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux …


♥ Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.


♥ Ma chérie tu es le grand soleil qui me monte à la tête, Je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon cœur à pour toi.je t'aime


♥ Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire Ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.


♥ Les sentiments que je ressens pour toi sont comme un océan Je baigne mon cœur dans des vagues d’amour et de passion Mon cœur se noie dans une eau de bonheur et d’affection Toi et moi formons un beau couple qui s’aime tendrement


♥ Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime


♥ Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.


♥ Tu es mon trésor et ta place est dans mon coeur. La porte du bonheur s'ouvrira. Il est le ciment de notre amour. Nous sommes uniques toi et moi pour l'éternité.


♥ Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.


♥ Ma chérie, tu es mon plus beau poème… Tu es mon plus beau « Je t’aime ». Tu es la force et la fragilité. Tu es la tendresse et le courage. Tu es pour moi un modèle de vie que je ne peux qu’aimer avec passion et admiration. Je t’aime infiniment.


♥ J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration amoureuse. Tu amplifies la beauté de mon existence par ta seule présence. Présence sublime et merveilleuse. La vie est belle avec toi. Je t’aime


♥ Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une faim de vie, une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protègent des orages de la vie.


♥ Besoin ... De tes câlins...De tes baisers...De ton cœur... De ta chaleur... De ta douceur... De tes mots doux... De ton amour... Besoin de toi tout simplement!!!


♥ Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved