mardi 22 octobre 2013

sms joyeux noel 2013 - sms d'amour

la fêtes de noël est un moment magique où les sentiments d'amour et d'amitié sont amplifiés, voici une collection des meilleurs SMS pour souhaiter un Joyeux Noël a vos proches.


sms joyeux noel 2013 - sms d'amour

Joyeux Noël à toi et toute ta famille.


 Joyeux Noël chère . Si l'amour pourrait mettre en package, l'arbre sera couvert avec mes dons de l'amour .



Ce qui compte à Noël, ce n’est pas de décorer le sapin, c’est d’être tous réunis.



 Noël ! Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au long de la nouvelle année.



Que ce Noël soit le plus beau, vous apporte en cadeau la gaieté et la tendresse, la joie et l’allégresse.



 Joyeux Noël à vous et à votre famille, que la poésie de cette douce nuit de Noël vous offre le meilleur cadeau : le bonheur familial commun et la tendresse de vos amis.



sms joyeux noel 2013 - sms d'amour

 Noël et Nouvel An vous apporte tout ce que vous voulez!



 Je te souhaite un joyeux noël 2013 mon ange de l’amour. Je t’envoie tous plein de gros bisous amoureux. Je pense fort à toi !! Que tu me manques. Je t’aime .



 Je vous souhaite tout le bonheur à l'occasion du Saint Noël . Quelles sont les pénalités montent en flèche , les soucis et les chagrins vous couvrira de son ombre et ont une grande journée avec votre famille !



 Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d année .



 Que 2014 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées.



 Joyeux Noël à vous et à votre famille, que la poésie de cette douce nuit de Noël vous offre le plus beau des cadeaux : le bonheur partagé en famille, et la tendresse de vos amis.




À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!


sms joyeux noel 2013 - sms d'amour

 Que le bonheur soit avec vous pendant Noël et pour toujours!



 À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!



 Puisse ce Noël être pour toi le plus beau qui soit et qu'il t'apporte bonheur, santé et prospérité.



Je t’envoie un baisé plus sucré que le miel plus blanc que le lait plus dous que la cérise mais pas plus bon que toi. Bonne fête de noël. Je t’aime ! Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle " Joyeux Noël "


sms joyeux noel 2013 - sms d'amour

Que la paix et la joie de cette Fête soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! Meilleurs Voeux!



Le grand décompte est commencé... Il ne reste plus que quelques jours avant Noël. J'espère de tout coeur, peu importe les préparatifs,que cette Fête sera remplie de magie. Le plus beau cadeau demeure celui d'être près des personnes que nous aimons et rien de mieux qu'un énorme câlin enveloppé d'amour!



 La nuit de Noël est la plus horrible des nuits pour rester seul au lit, car le réveil ne ressemble pas du tout aux pubs Kodak avec des gosses en pantoufles... Ca ressemble à n'importe quelle autre journée de l'année !



sms joyeux noel 2013 - sms d'amour

 Une grande pensée pour toi et - Joyeux Noël .



 On dit qu’il y a quatre âges dans la vie de l’homme : – celui où il croit au Père Noël, – celui où il ne croit plus au Père Noël, – celui où il est le Père Noël, – celui où il ressemble au Père Noël ! Bonnes fêtes et Joyeux Noël.


 Le plus beau cadeau de Noël pour moi, c’est la joie de son sourire, de la tendresse de son regard et la joie de vous comme un ami (amie, amour) avoir dans ma vie. Dans la nuit du 24 Décembre, je tiens à vous rappeler combien je t’aime et combien tu m’aimes. Bisous …

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved