mercredi 16 octobre 2013

SMS et Messages d'amour

sms et messages d'amour


♥  Jour et nuit passent et ton absence me tracasse, j ne sais pas si j pourrais faire face, mais je sais e ds mon cœur t'as tjrs la plus grande place...


♥  On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.


♥  Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité Je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.


♥  Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.


♥  Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté


♥  Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque


♥  Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.


♥  Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?


♥  Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.


♥  J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre


♥  Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.


♥  J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur.


♥  Je m'ennuie de ton regard posé sur moi, de ta douce chaleur, toutes ces manifestations de toi sont synonymes de bonheur.


♥  Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi


♥  Lorsque je rêve de toi, c'est pour mettre de la couleur dans ma vie.


♥  Même si le vent souffle pour tout effacer, tu resteras toujours dans mes pensées.


♥  On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris qu'une heure c'était 60 minutes, mais on ne m'a jamais appris qu'une minute sans toi c'était l'éternité.


♥  Quand je ferme les yeux, j'entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta présence, la tienne, mon Adorée.


♥  Que mon cœur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'éloignes...


♥  Si je te perds un jour, ce sera éternel douleur. Tu es le soleil de ma vie. Celui qui éclaire mon cœur. Je t'aime !


♥  Ton cœur me garde prisonnier mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que toute liberté.


♥  Mon chéri, A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.


♥  Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.


♥  Dans un ans il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi.


♥  Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.


♥  Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve a tous les deux.


♥  Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.


♥  Il y a des milliers d'étoiles pour peupler le ciel, mais moi je n'ai besoin que de toi pour peuplé mon coeur.


♥  Tu es ma raison de vivre, tu as réussi à changer ma vie, avec toi, je me sens enfin libre, tu es celui que je cherchais, tu es celui que j'attendais, maintenant que je t'ai trouvé, c'est sûr que je vais plus te lâcher.


♥  Tu es l'étincelle dans mes yeux, tu es la chanson dans mon rire, tu es la lumière dans mon sourire. tu es mon tout, je t'aime aujourd'hui, comme je le faisais depuis le début, je t'aimerai toujours, de tout mon cœur.


♥  Ton regard me fait craquer, ta voix me fait vibrer, mon cœur ne fait que t'aimer.


♥  Je suis un arbre, mes fleurs c'est toi. Je suis un ciel, mes étoiles c'est toi. Je suis une rivière, mon bateau c'est toi. Je suis un corps mon cœur c'est toi.


♥  Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


♥  Être à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".


♥  Je veux que notre amour soit graver dans une pierre de désir mis en bouteille par nos plaisir orner par l'aurore d'amour parfumer par l'odeur de nos lèvres transporter par nos caresses qui lui donna des ailes de je t'aime pour atterrir au bord d'un fleuve bordé des roses, seule la lumière.


♥  Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t’attends au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. Je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved