mardi 8 octobre 2013

SMS d'amour en français

SMS d'amour en français


Si on me donne la mer je n'en prendrai qu'une goute,
Si on me donne le ciel je ne prendrai qu'une étoile,
Si on me donne le monde je ne prendrai que toi !


 


Je ne peux plus taire mon silence,
Mes sentiments me consument.
Je  voudrais éveiller le désir en toi,
Éveiller ton cœur dormant !


 

  
Tu es ma dernière pensée avant de dormir,
Tu es mon seul plaisir, mes idées à écrire
Tu es ma joie pour sourire
Mais ton absence me fait souffrir


 


Je saute de joie quand je pense à toi,
Je vole de joie quand je rêve de toi,
Alors que ferais-je quand je te verrais ?


 

J'aime quand tu me regardes dans la nuit,
Comme un ange qui se dévoile
Avec ton beau regard d'étoile,
Ce regard qui m'éblouit.




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.



Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le 
sang qui fait battre mon cœur.




J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours




J'ai trouvé en toi une complicité passionnée.
Je suis tellement fière de t'aimer.


 


Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.


 



Je t'envoie une Rose d'Or
Pour Toi au Cœur d'Or
Qui occupe une place d'honneur
Tout au fond de mon cœur.





Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.




Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon cœur.


 


Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.




Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je vois ton sourire, entendre ta voix ou tout simplement 
penser à toi!




Dans mon cœur je te garde, dans mes bras je te fais vivre, dans mes yeux je te protège, dans mon esprit je pense à toi.




Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.




Tu me rassures et me protèges psychologiquement. Tu es un pilier de ma vie si fragile. Tu es le livre que j'aime lire pour apprendre à aimer. Tu es mon maître de sagesse et de bonheur. T'aimer est un plaisir qui n'a pas de fin.




Que ces quelques mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé.




Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.




Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime




Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi




Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid... Je t'aime mon amour je t'aime pour toujours.




Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime !




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime




Je veux que notre amour soit graver dans une pierre de désir mis en bouteille par nos plaisir orner par l'aurore d'amour parfumer par l'odeur de nos lèvres transporter par nos caresses qui lui donna des ailes de je t'aime pour atterrir au bord d'un fleuve bordé des roses, seule la lumière




Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t’attends au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. Je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.




Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes 
passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant 
et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde 
tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, 
le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et 
tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire 
tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved