dimanche 6 octobre 2013

Poèmes d'amour pour elle

poèmes d'amour pour elle

Poèmes d'amour pour elle

Tu es ma moitié, tu es mon âme sœur
Tu es mon sourire quand je pleure
Tu es l'ami qui me prend la main, celui que j'ai besoin
Tu es mon bonheur de tous les jours
Tu es mon seul amour




Poèmes d'amour pour elle



Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Tu es tellement gentille avec moi,
Que je fonds quand tu es là .
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.
Je t'offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
A toi, ma belle, mon tendre amour...




Poèmes d'amour pour elle


Que s'est compliqué
de devoir t'aimer!
Mais je ne peux m'en passer,
je ne veux pas t'oublier....

Que cette situation est bizarre
mais à la fois très rare...
Nous deux s'est la vie,
nous deux c'est pas fini...
Enfin...
Moi je t'aime jusqu'a ma mort
Mais tu ne le sais pas encore






Poèmes d'amour pour elle


 Tu es mon soleil
Celui qui éclaire mes jours et mes nuits
Tu es mon souffle
Celui qui me redonne la vie
Tu es mon arc-en-ciel
Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée
Tu es mon éternel
Celui tant recherché







Poèmes d'amour pour elle



 Tu es entrée dans mon cœur comme un rayon de soleil,
En m'apportant toute la sincérité que j'espérais,
Tu as comblé l'immense vide de mes sentiments,
En me permettant de me sentir aimé en retour.
Comment comprendre ce doux sentiment
Qui nous envahit l'un l'autre,
Cette sensation qui ensemble nous transporte,
Et qui chaque instant nous unit.
Tu habilles mon âme de ses plus beaux habits,
Ton visage illumine ma vie de ses sourires,
Et en effleurant le subtil souffle de tes lèvres,
La vie me fait son plus beau cadeau





poèmes d'amour pour elle












Poèmes d'amour pour elle


Grace à tes yeux de rêve qui me font mourir d'amour,
 Je ressens une paix éternelle…
Avec ton magnifique sourire je voyage dans les pays les plus beaux…
De tes baisers, je m'enivrée de tes caresses,
Je peux plus me passé, et dans tes bras je veux rester…
Toi et moi nous faisons plus qu'un,
Nous sommes faits l'un pour l'autre mon trésor…
J'ai tant espéré qu'un jour quelqu'un comme toi m'aimerai…
Maintenant j'ai l'impression de rêver, et si c'est un rêve,
Je veux plus me réveiller…
Être totalement à toi, ça c'est ce que j'aime par dessus tout,
Et imaginer toute ma vie avec toi, j'adore sa…
Avec toi je veux rester toute ma vie, et même bien après mon amour…
Tu sais chérie, t’es mon ange à moi,
Mon rayon de soleil,
Et je veux a tout prix que tu saches que,
Je t'aime..!!





Poèmes d'amour pour elle 


  Toi la gardienne de mon cœur
Toi qui sais détourner mes peurs,
Entre amour et jalousie
Tu es la douceur de mavie…
Pour toi je partirais en guerre
Je ferais le tour de la terre,
Si tu étais enlevé loin de moi
Ce que je suis je te le doit…
Tu m’envahie du soir au matin
Je veux sentir tout ces câlins,
Je te veux à chaque levée du jour
Je te veux près de moi pour toujours…
Tu sais me dévoiler tes charmes
Près de toi je perds toutes mes armes,
Pour toi mon cœur est le plus pur
Mon amour n’a aucune mesure…
Je rêve de ta complicité
De ne plus jamais te quitter,
Mon cœur te laisse approcher
Tu là, apprends à le garder…
Je ne peux cesser de t’aimer
Tu es tout ce que j’ai souhaité,
Tout ce que j’ai toujours rêvé
Je ne pourrais jamais te laisser.






Poèmes d'amour pour elle 


 Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes





 Poèmes d'amour pour elle


 Mon amour
À l'aube de mon bonheur
il y a ton sourire
débordant, plein de chaleur
Débordant, plein de soupirs.
C'est un besoin, une envie
qui jour et nuit résonne
qui t'appelle les jours de pluie
et sur ma peau brulée frissonne.
À l'aube de ma vie
il y a ta présence
Sans toi mon cœur brise fuit




  

Poèmes d'amour pour elle 


Tu es entré dans mon cœur,
Comme le soleil dans une journée,
Car tu as complètement changé ma vie.
Maintenant  je n'ai qu'une seule  peur,
Celle de te perdre...
Mais pourtant,
Je m'accroche à chaque moment
Dont tu es présent,
Et qui sera pour moi inoubliable,
Pour le reste de ma vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved