vendredi 4 octobre 2013

Poeme coeur brisé d'amour

Poeme de tristesse et de souffrance



Poème coeur triste, poème triste, poeme coeur blessé, poeme d'amour triste, poeme coeur déchiré, poème coeur brisé




J'ai pleuré sans comprendre
Toutes les larmes de mon âme
Pour avoir dit ces mots
Que je ne savais pas être une lame
Qui nous blesserait le coeur
J'ai ramassé les larmes, une à une
Et je les ai mis dans un flacon
Quand je n'ai plus eu de larmes pour pleurer
J'ai ouvert le flacon
Les larmes s'étaient concentrées
En une encre toute dorée
J'ai pris une plume
Et à l'encre de mes larmes
Sur du papier buvard
J'ai écrit ces mots
"pardonnes-moi"

_______ Poeme de tristesse _______

Comme un manque d'oxygène
Ton amour me manque trop
Je ressens cette terrible gène
Même lorsqu'il fait beau

Mes bras te veulent
Mon esprit te réclame
Je me sens si seul
Quand tu es loin de mon âme

Cette douleur si oppressante
Ne partira que si tu es la
Elle me détruira si tu es absente
Alors je t'en supplie revient vers moi

_______ Poeme de tristesse _______

Je suis née
Pour etre enterrée
J'ai souffer
Pour un jour etre mis sous terre
J'ai appris a marcher
Pour plus tard ne plus pourvoir bouger
J'ai aimé
Pour avoir le coeur brisé
Mais je me suis fait des amis
Et sa c'est pour la vie

_______ Poeme de tristesse _______

Un soir je pleure
En pensant à mes malheurs
Je pense au suicide
Me jeter dans le vide
Ou me couper les veines
Pour soulager ma haine !
Un rasoir à la main
Pour finir le chemin
Qui à commencé
Le jour où je suis né
Le sang commence à couler
Mais c'est encore raté,
Je n'y suis pas arriver
Y'a cette peur
Qui touche mon coeur
Je souffre en silence
Pour cacher mes apparences
Je souri sans cesse
Pour oublier mes faiblesses
Mais un jour j'aurais l'envie
D'en finir avec ma vie !!!

_______ Poeme de tristesse _______

Tu m'as brisé le cœur
Alors ce soir je pleure
Je t'aime et t'aimerai
Mais ceci te fait rigoler
Je ferais n'importe quoi
Juste pour entendre le son de ta voix
Pour que tu me dises "je t'aime"
J'inventerais tous les poèmes
Pour pouvoir t'embrasser
J'exaucerai tous tes désirs exigés
Mais tu ne fais aucune distinction
Je ne suis qu'un nom ajouté à ta collection
Alors que pour moi
Tu représentes beaucoup plus que ça
Tu es celui que je désire
Pour toi je pourrais mourir
Je devrais te détester pour le mal que tu m'as fait
Mais je ne suis bonne qu'à t'aimer.

_______ Poeme de tristesse _______

Tous les jours ils voient passer cette fille..
Elle n'est pas très jolie, mais tres gentille.
Ils la voyent toujours en trin de sourire..
Alors qu'en realité.. Elle ne fait que souffrir.

Elle ne pleure plus depuis des mois..
C'est pas parce-qu'elle est heureuse, loin de là.
Elle s'est faite la promesse de s'endurcir..
Quand elle a envie de pleurer, elle se met a rire.

Elle est renfermée sur elle même..
Impossible de la faire parler .
Il y'a des fois ou elle dit " je t'aime "..
Mais c'est juste pour les rassurer.

Elle le fait pas expres d'etre comme ça..
Pardonnez là.

_______ Poeme de tristesse _______

Jamais je ne pourrai t'oublier
Je t'aimerai pour l'étérnité
J'ai puisé dans tes yeux
Mon amour le plus précieux

Mon coeur est rempli de haine
Malgré ça je t'aime
Je ne veux pas tomber dans l'oubli
Juste être avec toi pour la vie.

Je t'aime du fond de mon coeur
Malgré ces jours de malheur
C'est toi l'homme de ma vie
Ne m'en veux pas c'est mon coeur qui t'a chois

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved