vendredi 4 octobre 2013

Phrases d'amour


Phrases romantiques d'amour, belle citation d'amour



Belle phrase sur amour, phrase d'amour courte, phrase romantique, belles phrases, phrases amour


Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, et au passé il fait pleurer...

Phrases d'amour

Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté.

Citation d'amour

Ne jamais faire du mal à une fille. Elle te pardonnera peut être, mais elle n'oubliera jamais.

Phrases d'amour

J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant.

Citation d'amour

Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique.

Phrases d'amour

Je t'aime" trois secondes pour le dire, trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.

Citation d'amour

C'est quand la neige sera noire, et les corbeaux seront blancs.. Que tu t'effacera de ma mémoire..

Phrases d'amour

Ce ne sont pas les coups que nous avons pris qui comptent, mais ceux auxquels nous avons survécu.

Citation d'amour

J'aimerai que les garçons compliqués aient un signe distinctif , histoire que j'arrête de m'attacher à eux.

Phrases d'amour

Quelques fois dans la vie, il faut pleurer toutes les larmes qu'on a dans le cœur pour mettre des sourires à la place.

Citation d'amour

Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.

Phrases d'amour

Aimer quelqu'un, c'est avoir besoin de lui. C'est supporter ses défauts, parce que d'une certaine manière, ils vous complètent.

Citation d'amour

Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un cœur que j'aime !! C'est de toi que je parle...

Phrases d'amour

On dit que lorsqu'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai... Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard.

Citation d'amour

Un jour tu ma demandé(e) de choisir entre toi & la drogue & j'ai choisi(e) la drogue & tu es parti(e) ... Mais ce que tu ne sais pas c'est que ma drogue c'est toi !

Phrases d'amour

L'amour c'est comme quand tu tournes très vite sur toi-même; ça te fais battre le coeur très vite et tu vois plus rien autour. C'est amusant mais il faut que tu gardes un point de repère, que tu ouvres les yeux car si tu les fermes : tu perds l'équilibre.

Citation d'amour

Je voudrai te serrer encore et encore, jusqu'à ne plus savoir si je suis toi ou moi, me blottir dans tes bras sans baisers ni paroles, oublier qui je suis et n'être plus qu'à toi.

Phrases d'amour

Ca me rend folle tout ces trucs qu'on ressent quand on est amoureuse.

Citation d'amour

L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé.

Phrases d'amour

Ne croyez jamais ceux qui prétendent n'avoir jamais été jaloux. Ce qu'ils veulent dire en réalité, c'est qu'ils n'ont jamais été amoureux.

Citation d'amour

Personne n'a jamais aimé personne comme je t'aime.

Phrases d'amour

La vérité sort de la bouche des enfants, devrais je retourner en enfance pour te dire à quel point je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved