lundi 14 octobre 2013

Phrases d'amour de pardon

phrases d'amour de pardon



Phrases d’amour pour demander pardon


Je suis désolée d'avoir commis une erreur, je sais que je t'ai blessé, je ne le referais plus, j'ai pris des mesures pour réparer du mieux que je peux et regagner ta confiance au fur et à mesure jusqu'à obtenir ton pardon


 Phrases d’amour pour demander pardon


On n'a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j'ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens on fait la paix ?


 Phrases d’amour pour demander pardon


Pardonne, pardonne-moi ; tu es douce et généreuse, et moi je ne vaux rien. Pardonnez ma peine secrète ; plaisirs, bonheur, j'ai tout perdu ! Vous jouissez, moi je regrette ; vous vivez, et moi j'ai vécu."


 Phrases d’amour pour demander pardon


Quand on aime comme je t’aime tout est démesuré. Les colères et les mots dépassent souvent notre raison. La jalousie et la peur de perdre l’autre sont une prison. Je te demande pardon, ma seule excuse est de t’aimer


Phrases d’amour pour demander pardon


Pardonner, c'est déchirer la page sur laquelle on inscrivait avec malice ou rage le compte débiteur de son prochain


Phrases d’amour pour demander pardon 


Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger.


 Phrases d’amour pour demander pardon


Tu sauras que tu as vraiment pardonné que lorsque tu penseras à ceux qui t’ont blessé et que tu leur souhaiteras le meilleur


 Phrases d’amour pour demander pardon


Ton bonheur fait le mien. Te blesser c'est me blesser. Quand tu saignes c'est mon coeur qui saigne. Tes blessures sont les miennes.


Phrases d’amour pour demander pardon


Petit sms qui te demande pardon, mes erreurs je confesse Chérie, je t'aime et je veux que notre amour jamais ne cesse


 Phrases d’amour pour demander pardon


Je t'ai blessée... Je te prie, te supplie de m'excuser Je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté Tu m'as aimé... Puis je me suis détesté


 Phrases d’amour pour demander pardon


Je te demande pardon Je reconnais mes erreurs Je n'ai pas la solution Pour retrouver notre bonheur


 Phrases d’amour pour demander pardon


Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s'il te plait, faisons la paix?


 Phrases d’amour pour demander pardon


Mon amour je te demande pardon. Chéri je te prie de me pardonner mes erreurs. Je te présente mes excuses pour mon infidélité… Pardon de t’avoir trompé. Que ce message d’excuses fasse que tu pardonnes mes erreurs et mes fautes !


 Phrases d’amour pour demander pardon


Je te demande juste pardon, parce que c'est la seule chose que je puisse faire. Je t'aime. Vraiment et sincèrement.


 Phrases d’amour pour demander pardon


Ne t'en vas pas, reste avec moi. Toi et moi sa peut recommencer car c'est ma plus belle histoire d'amour. Si tu t'en va, tu m'emporte avec toi !


Phrases d’amour pour demander pardon 


Mon amour, je sais à tel point que tu es en colère. Ce que tu vas rencontrer à couse de ça n’est pas facile...J'espère donc, que tu saches combien je suis désolée pour tous… S'il te plaît pardonnes moi…


Phrases d’amour pour demander pardon 


Désolé si parfois vous ne dites pas tout ce que je pense, Je ne suis pas seulement de réduire la taille de tout ce qui, jusqu'à ce qu'il soit dans mon esprit, est sans limite.


 Phrases d’amour pour demander pardon


J'ai fait une erreur et je m'en excuse. J'ai fait une faute, je sais que j'abuse Seras-tu me pardonner mes erreurs. Je t'ai fait mal et j'ai mal au coeur


 Phrases d’amour pour demander pardon


Pardon de ne pas savoir te donner l'exclusivité de mes  attentions Mais je t'aime...


 Phrases d’amour pour demander pardon


Pardon de ne pas trouver le courage de tout quitter pour te rejoindre


 Phrases d’amour pour demander pardon


Je ne suis pas parfait et tu le sais. J'ai fait une erreur et je le paie Seras-tu me pardonner De t'avoir tant blessé?


Phrases d’amour pour demander pardon 


Désolé si je n'étais pas comme je le voulais et si je ne suis pas parfait. Si je n'ai pas téléphoné pour votre anniversaire. Si vous ne reste indifférent maintenant qu'il y a un autre à ma place.


 Phrases d’amour pour demander pardon


Mon amour…Je savais que Je t'aime maintenant que nous sommes loin…divisée par les montagnes et les rivières…désolé…Excusez-moi si j'ai bien compris tout de suite que nous sommes faits les uns des autres


 Phrases d’amour pour demander pardon


Je me suis blessé ... Je vous en prie , pardonnez- moi que tu as ... Je suis désolé que j'aimais ... Donc, j'ai aimé me détestais ... Puis je détestais


 Phrases d’amour pour demander pardon


Mon amour je vous demande pardon . Chérie, S'il vous plaît pardonnez mes fautes . Je m'excuse pour l'infidélité ... Je suis désolé j'ai triché sur vous. Ce message d'excuses ne vous pardonnez mes fautes et mes défauts !


 Phrases d’amour pour demander pardon


Je fais des excuses publiques à la situation regrettable créée par moi et malheureusement le résultat de la colère née dall'alterco s'est produite. En un mot ... désolé !


 Phrases d’amour pour demander pardon


Mon amour ... Je sais que Je t'aime , maintenant que nous sommes loin ... divisé par des montagnes et des rivières ... désolé ... Désolé si j'ai immédiatement compris que nous sommes faits pour l'autre


 Phrases d’amour pour demander pardon


Je ne suis pas parfait et tu le sais J'ai fait une erreur et je le paie Seras-tu me pardonner De t'avoir tant blessé?


 Phrases d’amour pour demander pardon


Pardon de ne pas être celle que tu aurais besoin


 Phrases d’amour pour demander pardon


Chaque jour sans toi me fait très mal J'ai tant besoin de toi Je te fais mal des fois je le sais bien Excuse moi  Mon Dieu, que j’ai honte de moi ! Je m’excuse !


 Phrases d’amour pour demander pardon



Désolé si parfois vous ne dites pas tout ce que je pense, Je ne suis pas seulement de réduire la taille de tout ce qui, jusqu'à ce qu'il soit dans mon esprit, est sans limite.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved