samedi 19 octobre 2013

msg d'amour - sms d'amour

voici une liste des messages d'amour en ligne pour vous aidez a exprimer votre sentiment d'amour .


msg d'amour - sms d'amour

J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi. 




En silence je t’aime
en secret je t’adore. 
Tu as su me changer, 
j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. 
Il sera écrit en lettre d’or : « Je t’aime encore ». 



Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre san toi, 
tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe kan g froid .. jtm mon amour jtm pour toujours 




 Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..



 Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore 




 T’es la meilleure réussite que j’aurai jamais accomplie. 
Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. 
La plus belle histoire que j’aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme que j’aurai jamais aimé 



Si ton visage était un art , alors tu serais l’oeuvre de toute ma vie 



 Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève , et le moment venue je prendrai soin de toi 



Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout. 



Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. Mon coeur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes.



Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des merveilles.Je ne suis que moi pour te dire " Je t'aime "


msg d'amour - sms d'amour


Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini? 




Ouvre ta main et tu verras qu'une étoile s'est formée entre la ligne de vie et celle d'amour.



3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi .



 Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore.



J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur .


msg d'amour - sms d'amour

Plus tu m'offenses, plus je t'aime



Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon coeur. 



Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. 



Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.



Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. 




si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t'aime




J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit. 



Je m'ennuie de ton regard posé sur moi, de ta douce chaleur, toutes ces manifestations de toi sont synonymes de bonheur.

msg d'amour - sms d'amour

 Quand ton âme me voit pleurer, cela me redonne le sourire. 



La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent. 



Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n’ai jamais ressenti, un amour si profond qui s’élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved