mardi 15 octobre 2013

Mots d'amour pour lui

mots d'amour pour lui


♥  Tu es tellement encré dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.


♥  Tu es celui qui me fait sourire Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME


♥  Un message pour t’envoyer mon amour Un message pour te dire que je t’aime, Un message pour t’envoyer des baisers, Un message pour te dire que tu es tout pour moi… Des mots pour dire je t’aime… Des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques !


♥  Sur une ile déserte la seule chose que j'emporterais avec moi, c'est l'amour que j'ai pour toi T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible.


♥  Imagine un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans loi, une vie sans joie, c’est surement mieux que de vivre loin de toi… Je t’aime mon amour !


♥  Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, mon Chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


♥  Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur


♥  Être loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est ma plus grand désire.


♥  La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.


♥  En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore. 


♥  Malgré la distance A toi je pense Un peu plus tous les jours Je t'aime mon amour.


♥  Un jour sans toi est un jour perdu. Et je compte que je n’y ai pas vécu. Ta présence est liée avec mon cœur. Et quand tu t’envoles loin, je meurs … tu me manques


♥  Je t'envoie un petit mot pour te dire que ... je pense a toi et pour te rappeler a quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour


♥  Quand je sais que tu penses à moi, j’ai comme un frisson de plaisir qui glisse sur moi.


♥  Tu es le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je te suis emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon cœur.


♥  Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un cœur pour t'aimer.


♥  Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.


♥  Au seuil de la nuit, je n'ai qu'une envie, être prés de toi et sentir la chaleur de tes bras.


♥  Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais


♥  Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.


mots d'amour pour lui


♥  Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.


♥  À tes côtés, je n'aime que la paix et la tranquillité, la joie et les douceurs.


♥  Sois bien sûre, mon cher amour, que je t'aime et t'aimerai toute ma vie


♥  Je suis perdu dans l'obscurité, Pourtant, quand je pense a toi, Tu est la une lumière qui m'éclaire, Tu es tout simplement mon soleil,


♥  Tu es la lumière de mon coeur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.


♥  Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


♥  La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.


♥  Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout


♥  Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais


♥  J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend…


♥  Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement.


♥  Si t'aimer est une erreur alors je ferai cette erreur dans toute ma vie.


♥  Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon


♥  Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir.Je t'aime


♥  Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime


♥  Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.


♥  J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement


♥  Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .


♥  Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore


♥ Je n'ai pas le cœur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved