samedi 5 octobre 2013

Message matinal d'amour - sms d'amour



Un  message de matinal  est la meilleure façon de commencer la journée, donc pour tous ceux qui sont amoureux, voila une collection des meilleurs SMS pour dire bonjour a votre amant. 



Message matinal d'amour - sms d'amour

Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie. 



 Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée… 




 Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime. 




Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour et bon chance pour chaque jour! 




 L'amour est clair comme le jour, L'amour est simple comme bonjour 





Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri .



Je joint ma voix au chant du coq qui annonce le jour au quotidien pour te dire bonjour. 




 Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne Journée.



Plus blanc que la neige,
Plus chaud que le soleil,
Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon Amour 




Message matinal d'amour - sms d'amour



Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon coeur et passe une bonne journée. 




 J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime 



Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée… 



Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous ! 




Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon coeur et passe une bonne journée.  




Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour, et bon chance pour, chaque jour! 




Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée 



Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée 




Message matinal d'amour - sms d'amour

 Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux chantent et te disent bonjour. Moi aussi 





Matin, Matin! Je souris beaucoup, parce que votre sourire est contagieux. Baisers doux pour votre front. Le tour autour de ce jour heureux. 



 Quand pointe le jour, j'aperçois mon amour, et je te dit bonjour




Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s'offre a toi, je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée… Je t'aime! 




Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime.Bonne journée mon amour 




Met ta main gauche sur ton épaule droite, et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin. Bonjour Mon Amour 




 Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Et le fait de gratter doux sur votre ventre pour vous recevoir du lit. Bonjour! 




Message matinal d'amour - sms d'amour



Je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé. Bonne journée 




Bonjour, je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus aimables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour. 




 C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour. Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. I love you. 




Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved