samedi 5 octobre 2013

message d'amour



Tu as changé le sens de ma vie et tu m’as redonné l’envie de faire des folies. 



 Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures 


 Mon coeur bat pour toi, tu es mon soleil, tu es ma merveille, celui qui illumine mon ciel. Mon coeur bat pour toi, tu es toute ma vie, tu es mon paradis.


On va être toujours ensemble même si tous le monde est contre nous .


Tu as le sourire le plus mignon, tes yeux brillent comme des étoiles et tes mots éclaireraient la journée la plus sombre. 


 On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des pleurs. 


 Tu m'as tellement rendue heureuse. Je t'ai tellement aimé. 



 Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t'aime . 


De notre amour rien n'est altéré de nos projet tout sera réalisé je t'aime vraiment 



 Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon coeur. 


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. 


 Ce qui me manque dans ma vie c'est toi... C'est ton odeur,les mots d'amour sortant de ta bouche,ta respiration,ton sourire,la douceur de ta peau,la chaleur de ton corps.  



 Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. 



Ce qui me manque dans ma vie c'est toi... C'est ton odeur,les mots d'amour sortant de ta bouche,ta respiration,ton sourire,la douceur de ta peau,la chaleur de ton corps.  


Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. 



 J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit. 


 Ce que mes yeux peuvent regarder et mes oreilles écouté, rien n'est comparable avec ta gentillesse que tu me transmet. 



 Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moine que demain... 




 Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait,j'ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais. 


J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi. 



Prend soin de celle qui t'aime, ne lui fait pas connaître le mot haine, mais considère la comme ta reine car elle sera toujours la pour soulager tes peines... je t'aime 


J 'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais... 


Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujour dans mon cœur . 


 Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. 



 J'ai volé la plus belle étoile, j'ai volé les mots d'amour les plus touchants, j'ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi. 



La plus belle preuve d’amour, c’est une larme sortie des yeux d’un garçon amoureux. 


 Sans l'eau la fleur meurt, sans toi mon coeur pleure 


 J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved