lundi 7 octobre 2013

Message d'amour pour sa copine - sms d'amour


N'hésitez pas à dire à votre copine que vous l'aimez avec d'un petit message d'amour



Message d'amour pour sa copine - sms d'amour


Tes mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon coeur pour mon plus grand bonheur…




Tu es rechercher par la police d’amour, accusée d’avoir volé mon coeur, tu ne sera libéré qu’après avoir paye une amende de 1000 bisou ! 




J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur ! 




Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie 




Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde.
Pour moi t’es mon soleil après l’orage.
T’es ma lumière dans le noir.
Je t’aime plus que tout.



La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent. 


Message d'amour pour sa copine - sms d'amour

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.



Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange mon chérie. 




Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. 




 Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement 




Trouver l’amour n’est pas impossible, il suffit de trouver la bonne personne et de lui dire je t’aime. Alors je t’aime mon amour ! 


Message d'amour pour sa copine - sms d'amour

Je ne suis pas Hugo pour t'ecrire de jolis mots, ni Verlaine pour t'écrire des poèmes ; juste moi meme pour te dire que je t'aime



Tu me fais plaisir au coeur; et tu illumine mes journées. tu m'apportes du bonheur tu m'aportes du contentement tu me comble de joies !!! 



Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi



Rayon de soleil tu m'émerveilles, tu embellis ma journée d'un sourire discret… 




Tu es le rayon de soleil qui tendrement me réveille. Douce est ma journée quand tu es dans mes pensées. 



Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi? La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi 



Message d'amour pour sa copine - sms d'amour

Un mot doux Madame pour entretenir la flamme qui nourrit mon âme de vos gestes de Femme. 


Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi 



Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi 



Imagine un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans loi, une vie sans joie, c’est surement mieux que de vivre loin de toi… Je t’aime mon amour ! 




Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi 




L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime. 



Si un jour tu me demandes de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie. Alors tu partiras déçu sans savoir que ma vie c’est toi. Tu es tout pour moi, je t’aime mon amour !




Si le sable étais une preuve d'amour je te donnerai tous le sable du désert. Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime. Je T'aimais, Je T'aime Et Je t'aimerais




 Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime ! 



Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire ! 


Message d'amour pour sa copine - sms d'amour


Vivre pour toi c'est mon rêve et mon objectif, tu peux pas imaginer comment je t'aime.



Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.





Un moment d'été, nos yeux se sont croisés, main dans la main ,nous allions pique - niquer, mais tu me dit que tu ne peux pas rester, en m'offrent un dernier baiser. 




 J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens. 




Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi . 




 Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque




J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.




Avec toi j'ai l'impression de quelque chose de plus grand. C'est comme si t'étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi. Fermes les yeux. Je suis amoureux de toi .. Je t'aime





J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.  



L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved