jeudi 3 octobre 2013

Lettre je t'aime mon amour


Lettre je t'aime mon amour


Mon amour,
Je ne te dirai jamais assez comment je t’aime.
Avant de te rencontrer, je croyais que j’avais une belle vie,
Mais maintenant je vis sur un nuage.
Le soleil brille de tous ses feux et le ciel est toujours bleu.
Avec la splendeur de tes yeux et ton sourire radieux, mon
Coeur s’emballe tellement je te veux.
A chaque fois que je te vois, autour de ton corps une douce
Lumière t’enveloppe et mon coeur fait 100 milles tours.
Lorsque je t’enlace, nous ne faisons plus qu’un et le monde
S’efface autour de nous.
Pour t’écrire cette lettre, j’ai puisé tout l’amour que je
Pouvais, mais bien sûre, il y en aura toujours à ton
Retour…
Ton amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved