lundi 7 octobre 2013

Lettre d'amour triste pour un homme qui ma quitté


Triste lettre après une séparation


T'aimer m'a rendu folle dans un sens. Je n'étais plus capable de différencier ce qui était bien ou mal pour moi. Je me focalisais seulement sur toi, sur ce que tu aimais, sur ce que tu voulais et sur ce dont tu avais envie. J'avais tellement envie d'être la fille qui te changerait. Je sais que ça fait cliché et que c'est ridicule. Je sais que tu ne crois pas en l'amour. Je voulais juste ... Tu sais, être l'exception. Ma vie ne tournait qu'autour de toi tu sais. Je m'en rends compte, j'étais seulement pathétique de m'accrocher à toi de la sorte, pathétique de croire que je pouvais faire en sorte que tu m'aimes. Je suis désolée de t'avoir fais endurer tout ça, je suis désolée d'avoir cru qu'il y aurait pu y avoir un futur nous. Je t'aimais, plus que cela n'étais permis, plus que je ne m'aimais moi-même. J'aurai pu faire n'importe quoi pour toi. Et je dis je t'aimais, mais je crois que je t'aime encore.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved