jeudi 3 octobre 2013

Lettre d'amour pour une femme


Lettre d'amour je t'aime pour elle


Il est très important, pour moi, que tu saches ce que tu
Représentes vraiment à mes yeux. J’aimerais te prendre dans
Mes bras en te regardant droit dans les yeux. Mes jambes
Tombent en compote lorsque je te regarde. Mais mieux vaut ne
Pas avoir de jambes que ne pas t’avoir aimé ou pire…ne pas
T’avoir connue.
Depuis que nous sommes séparés par des kilomètres, je dois
T’exprimer tout l’amour que je te porte à travers mes lettres. En
Attendant le moment de nous retrouver, je t’envoie mon amour
A travers ces lignes…
Mon tendre amour…
Mes baisers amoureux arrivent à toi comme je le souhaite en
Vrai !
Ton amour de tous les jours

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved