lundi 7 octobre 2013

lettre d'amour après séparation


Une Lettre de tristesse 



J'ai l'impression qu'à chaque que je réussis à faire un pas, à t'oublier un peu, à faire en sorte que toutes mes pensées ne soient pas tourner vers toi, tu te retrouves de nouveau là, à faire comme si rien ne s'était passé, comme si je n'avais jamais pleuré à cause de toi. C'était pas censé se passer comme ça, j'étais décidée, je voulais avancer, passer à autre chose. Je voulais réellement le faire, je me sentais prête à te dire au revoir ou adieu. Mais tu t'es de nouveau pointée, comme si de rien n'était. Avec ton «  et D. tu veux que je te ramène ? ». T'avais pas besoin de faire ça, tu savais que quelqu'un allait venir me chercher, tu savais que si je ne t'avais pas adressé un mot de la soirée c'est parce que j'en avais juste pas envie et pourtant ... Tu ne me laisses même pas l'occasion de passer à autre chose, en faite c'est comme si tu n'en avais pas envie et que tu étais le seul à prendre cette décision. Mais je veux passer à autre chose, vraiment. Alors arrête, arrête de revenir à la charge pour m'ignorer après. De revenir vers moi pour en suite regretter la chose. Tu peux pas me proposer de me ramener chez moi à 02h00 du matin pour passer le reste du trajet dans le silence, t'as pas le droit de faire ça. Et je suis seulement là à me demander pourquoi j'ai accepté, pourquoi je suis encore une fois totalement tombée dans le panneau. Pourquoi je ne peux pas juste te dire d'aller te faire foutre ?

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved