jeudi 3 octobre 2013

Idées des sms d'amour

Les meilleurs sms d'amour



Message d'amour, msg d'amour , les plus beaux messages sms d'amour et phrases d'amour, message jalousie


La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.

J’ai de la peine dans les yeux quand tu me quittes, et à chacun de tes retours, j’ai la même brillance, c’est cette lumière qui reflète le plaisir de t’avoir à nouveau près de moi !

Loin de toi je connais la douleur, la souffrance, le déchirement du cœur ! Le sentiment d’’ aimer est plus fort que tout, comme si le mot avait été crée pour moi ! Ce concentré de sentiment n’est comparable à aucun autre, il est venu à moi sans que je l’’ attendais, je suis dans son emprise et je n’ai aucune envie d’en sortir !

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.

J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par sms mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire jtm!

La plupart des personnes n'ont besoin que d'oxygène pour vivre...mais j'ai une petite particularité en plus, j'ai besoin de toi en plus pour exister.

Un scientifique à dit que l'on ne connait pas la taille de l'univers. Je ne suis pas scientifique mais je sais que mon amour pour toi est bien plus grand que l'univers.

Les héros sont plus aimables que les fleurs, mais les fleurs ne sont pas aimables comme les héros. Je dis que je t'aime

Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

Je t'aime pour ta plus grande gentillesse, je suis gelé par ta beauté, fondu sous tes caresses, ce sentiment est si profond, car je t'aime.

En me levant, je pense à toi, ton visage m’apparaît comme une évidence. La journée, je pense encore à toi, en allant me coucher, je pense à toi, je t'aime

Mon cœur te parle tous bas   mon cœur suit les traces de tes pats  ton amour c'est mon sang pour toujours pas pour un instant, mai si pour toujeurs

Il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme ,1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi

Non je ne suis pas si forte mais je vais franchir cette porte mais regarde-moi pour la dernière fois non je ne t'aime pas je t'adore

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange

J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile,ce regard qui m'éblouit.

J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved