mercredi 9 octobre 2013

Ecrire un message d'amour - sms d'amour


Ecrire un message d'amour avec une façon très simple et exprimer le plus profond des sentiments a  votre amant , voici une liste des messages d'amour en ligne pour vous aider.



Ecrire un message d'amour


 Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. 





 Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai. 




Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange




Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté 





Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se leve et prend la releve , et le moment venue je prenderai soin de toi. 




 Je ne suis pas Rimbaud ni Voltaire ni Hugo pour te dire ces mots, mais je te les dis quand même : je t’aime


Ecrire un message d'amour

Embrasse-moi, caresse-moi, n’oublie pas de m’aimer !




 C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message 



J'aime tes messages, ils me rapprochent de toi comme un souffle d'espoir, tu me manques




 Si, Aimer, C'est vibrer, Tout au long d'une danse, Tout au long d'un baiser Ou tout au long d'une nuit, Alors, oui, Nul besoin de preuves, Je sais ce que c'est d'Aimer si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partie sans te dire que tu es mes yeux . 





Si on me donne la mer je n'en prendrai qu'une goute, si on me donne le ciel je ne prendrai qu'une étoile, si on me donne le monde je ne prendrai que toi ! 




Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore .



Ecrire un message d'amour

Je ne suis pas un robot…mais le fait de t'aimer est automatique ! 




Tu es recherché par la police d'amour et tu es accusé d'avoir voler mon cœur.. tu ne seras libre qu' après avoir payer 1000 bises ! 




 Dans un champ de rose j’ai cherché une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plus belle fleur et je compte te garder a vie …Je t’aime.




 Avant même de dormir, je vis déjà un rêve..et quand je m'endors je rêve de ce rêve en t'imaginant contre moi...Jusqu'à en sentir la douceur de ta peau, la douceur de tes lèvres,...Puis, enivré je me réveille et...je rêve encore! Je rêve, je rêve, je rêve...et je réalise que je t'aime jour et nuit. Je t'aime mon plus beau rêve ! 




Quand je vois ton sourire
 Tu n'as qu'un seul désir.
 Je vois dans ton visage
 De merveilleux présages. 



Ecrire un message d'amour


 Je ne trouve pas le remède pour vivre sans toi… 





 Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange 




La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi 




 La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité je pense a toi




Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir




Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, je sais que je t'aime 



Si seulement tu pouvais aller dans mon coeur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours devoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour 



Ecrire un message d'amour


J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.



Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé. 




Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie. 




Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. 




3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi . 



Quand à toi je pense, la vie prend tout son sens, de toi je suis amoureux, j'adore être deux… 




Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved