vendredi 18 octobre 2013

citation d'amour d'un statut facebook

citation d'amour pour facebook
meilleur citation d'amour ,partager citations d'amour  sur votre mur facebook se sont les meilleurs sms d'amour sur le net:

l'homme commence par aimer une femme et finit sa vie avec une autre femme. la femme commence par aimer un homme et finit sa vie avec des regrets . 

Ne baisse jamais les bras,pleure autant que tu veux,crie,tapes mais n'abandonne jamais !
Si un jour ça ne vas pas,le lendemain serais meilleur.
Tombe mais alors pour mieux te relever.
N'écoute pas les gens mais fais semblant.


Tes parents t'apprennent à marcher et à parler, pour un jour te demander de t'asseoir et de fermer ta gueule

Tu te souviens touts ces fois ou je suis revenu vers toi ? Tu te souviens combien de fois j'ai pleurer parce que tu n'étais pas la ? Te souviens tu ce jour ou je t'attendais sur ton lit sans que tu n'en saches rien ? Et de celui ou tu étais au plus mal et que je t'ai border ou je me suis occupée de toi comme personne ne la jamais fait ? Tu te souviens comment je t'ai pardonner d'être parti avec une autre et d'être revenu après ? Tu te souviens a quel point je t'ai aimé, a quel point j'aurai tout fait pour toi ? J'ai ravalé ma fierté mainte et mainte fois, j'ai toujours été la pour toi dans les bons comme dans les mauvais moments. Malgré tout ce que l'on a traversé je n'ai jamais abandonné, jamais. Mais toi si, tu m'as abandonné sachant obstinément que je ne pourrai pas t'oublier et que dans un sens toi non plus. Au lieu de prendre soin de celle qui t'aimait, tu t'es enfuit emportant avec toi tous mes rêves, toutes mes envies, toute ma vie. Du jour au lendemain sans aucune explication valable, tu m'as laissée tomber comme si je n'avais jamais compte. Et ça fait mal, croit moi ça fait terriblement mal. J'ai l'impression d'avoir tout donné a quelqu'un qui ne m'aimait pas. J'aimerai juste t'oublier, mais j'en suis incapable. Tu es dans mes rêves, dans mes insomnies, tu es dans tout ce que je fais. Tu es en moi comme un cancer qui me détruit peu à peu. Je n'en peux plus..


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved