jeudi 26 septembre 2013

Phrases d'amour en images

phrases d'amour en images
  


Tomber amoureux : tout est dans le premier mot.







phrases d'amour en images



Le regard interprète ce que le cœur ne dit pas.







phrases d'amour en images


On oublie jamais quelqu’un qu’on a vraiment aimé… <3









phrases d'amour en images







Le premier baiser, c’est un souvenir qu’on n’oublie pas ? !









phrases d'amour en images


Le vrai amour c’est quelqu’un qui connait toutes tes qualités mais aussi tous tes défauts et qui continue à t’aimer…





phrases d'amour en images





Aimer çà veut dire pardonner mais on ne pardonne pas tout et pas tout le temps…











phrases d'amour en images



La jalousie de l'amour n'est qu'un sentiment                      exaspéré de la propriété.










phrases d'amour en images


Ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie. le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c’est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix. 









phrases d'amour en images





L’absence est à l’amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.










phrases d'amour en images



Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait, te quittera pour celle qu’il aime.



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved