jeudi 19 septembre 2013

Petit message d'amour - sms d'amour

Vous souhaitez envoyer un  sms d'amour,  petits message à partir de votre téléphone portable pour exprimer votre amour ? Voici une sélection des petits messages d'amour.



Petit message d'amour - sms d'amour



Tu es mon rêve défendu. Mon seul tourment et mon unique espérance…. 




Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. 



 J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre. 



J'aimerais offrir une fleur unique à une personne unique, Toi !




Penser à l'Amour, c'est penser à toi, c'est rejoindre la passion, c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme.



Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! 



 Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.





Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.




 Tu illumines ma vie, je t’aime 



Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer.




Je voudrais être une larme pour naître de tes yeux, vivre sur tes joues et mourir en embrassant tes lèvres. 



J'aimerai de mes doigts, Avec le fil de mon amour, Broder suhr ta peau, L'image de ma passion. 



On dit que l'amour s'est noyé avec le Titanic, pour toi je plongerai pour le trouver



Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.



Petit message d'amour - sms d'amour





Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté 





Je pense a toi une seul foi par jour et cela dure 24heure




Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien!




Si l'amour se comptait en grain de sable, je t'aimerai comme le désert




Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté 





Les oisaux ont des ailes pour voler et j'ai un couer pour t'aimer 




Merci de me rendre heureuse.




Si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partir sans te dire que tu es mes yeux . 





Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier 




Je t'aime chaque jour d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.




La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.





Petit message d'amour - sms d'amour




Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur . 





Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien.




J’aimerais tellement être dans tes bras au lieu de te souhaiter seulement bonne nuit par SMS.




J'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur , mais je n'ai plus les mots .. 




 Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout 




Cela ne fait que 10min que tu es parti mais tu me manques déjà. Je t’aime 




 Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur. 




Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore 




Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.




Je t'aime mais si je te le disais je risquerai de tout gâcher, again. 




 Bébé ! Arrête d’être jalouse, t’es la plus jolie a mes yeux.





La belle rose perd tjr sa beauté ,mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié...



Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.



Offrir l'amitié a celui qui veux l'amour , c offrir du pain a celui qui meur de soif 



Je veux te rendre heureux, j’ai besoin de te rendre heureux pour pouvoir avoir une chance de l’être moi-même.



Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved