lundi 23 septembre 2013

Mots d'amour tendresse

Mots d'amour tendresse



 La lune a besoin du soleil pour briller tout comme moi j'ai besoin de toi pour aimer.


 Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire ce serait sans conteste la première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.


 Mille  papillons vers toi s'envolent pour t'apporter mes doux messages d’amour et de tendresse


 Dans le ciel brillent des milliards d'étoiles. Mais la plus belle étoile se trouve auprès de moi. C'est toi ma princesse !


 Comme l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,  Ton amour coule dans mes veines et alimente mon cœur JE T'AIME


 Je t'envoie un wagon de baisers, Tiré par la locomotive de l'amour, Sur les rails du bonheur, Ayant pour départ la tendresse, Et pour arriver la gare du paradis!


 Dans le ciel il y a des nuages, Dans le désert il y a des mirages, Et dans mon cœur il y a ton visage.


 Si tu me demande de pleurer Une larme pour que tu m'aime un peu. Je pleurerai un océan entier pour que tu m'aime toujours


 Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.


 Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort.


 Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.


 Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.


 Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?


 Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.


 J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime


 Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime




Mots d'amour tendresse



 J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux.


 Ma chérie, tu es mon plus beau poème… Tu es mon plus beau « Je t’aime ». Tu es la force et la fragilité. Tu es la tendresse et le courage. Tu es pour moi un modèle de vie que je ne peux qu’aimer avec passion et admiration. Je t’aime infiniment.


 Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une faim de vie, une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protègent des orages de la vie


 Chaque seconde passée avec toi est une éternité d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie à t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que toutes les autres femmes s’effacent devant ta beauté. Elles sont de simples étoiles qui s’effacent à l’arrivée du soleil de ma vie que tu es.


 Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux …


 Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 

 Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.


 Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout.


 Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime


 Baisers d'amour que je t'envoie à mon tour pour te dire je t'aime un peu plus chaque jour.


 Tu es mon trésor et ta place est dans mon cœur. La porte du bonheur s'ouvrira. Il est le ciment de notre amour. Nous sommes uniques toi et moi pour l'éternité.


 Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.


 Ton sourire est devenu mon soleil, Ta tendresse une grande merveille.


 Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un océan de tendresse Et toi tu es ma seule raison de vivre !


 Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, j’y déposerai le mien. Ainsi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un seul sang ; celui de l’amour.



 Mon amour, mon cœur, ma princesse, mon âme sœur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rends heureux, ton sourire m’envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved